LI GIVES BE LA FLAIVDRE OCCIDENTALE. Calais, Hazebronck, Nieuport, Ostende, Blaiikenberghe et Bmxelles. V OCTOBRE 1871. Coui'trai(S'. Ingelmunster, Routers, lichtervelde, TSiourout el Bruges. SERVICE DIRECT ENTHE Correspondances. EMBRANGHEMENTSi Thouro ut—C 1st en de Lieliterveide-Fiiraes-Bixnkerque Dixmude-Nieuport. Comines a Armentières. Holders-Ypres. Ingelmunster-Deynze-Gaiid. Iiï gel munster- Anseghem Ernges-Blankenberghe-Heyst Heyst 3 5 50 5 40 5 50 5 58 0 >.6 0 52 0 59 0 52 7 07 7 18 7 28 7 40 0 50 Soir 8 50 9 00 915 Soir 0 40 0 50 0 50 7 08 7 17 7 25 7 28 7 58 7 45 7 50 7 58 8 07 19 8 25 8 50 8 40 8 51 8 59 9 »7 9 56 9 42 9 55 Ypres. Irapr. et Lith. d'Ange Yan Eeckhout. Mat. 7 55 8 07 8 17 8 40 Soir 12 55 12 47 12 57 1 Soir 0 40 0 52 7 02 15 7 20 1.1 Hazebrouck D. Caestre Godewaersveldc Abeele Poperinghe Vla'mertinghe Ypres Comines W ervicq Menin Wevelghem Ileule Lendelede Ingelmunster Iseghem Rumbeke Roulers Beveren Gils Lichtervelde Thourout Zedelghem Lophem Bruges A. Mat. 5 50 5 40 3 50 G 10 C 17 6 27 6 56 8 25 Bruges D. Lophem ZedeJghem Thourout Lichtervelde Gits Beveren Roulers Rumbeke Iseghem Ingelmunster Lendelede Heule n arr. Courtra l\dép. Wevelghem Menin Wervicq Comines Ypres Vlamerlinghe Poperinghe Abeele Godewaersvelde Caestre Hazebrouck A. 3 10 517 Mat. 5 45 5 51 5 50 0 05 0 08 017 0 24 6 50 6 58 0 45 Mat. Mat, Mat. Soir Soir Soir 8 20 10 20 4 05 8 25 8 30 10 50 4 15 8 55 8 45 10 40 4 50 8 45 910 11 07 4 55 9 10 7 50 9 21 11 20 215 5 15 9 20 7 40 9 29 11 50 2 25 5 23 9 50 7 50 9 59 11 40 2 55 5 55 9 55 9 59 12 2 50 5 50 101.6 12..7 5 05 5 58 1015 1217 5 15 6 10 10 24 12 26 5 25 0 20 10 55 12 35 5 35 0 52 10 45 12 45 515^ 6 55 9 00 3» 12 51 n <3-> 1=3 7 01 .1 10 55 12 58 5 25 S 7 08 i. 11 00 1 ..4 5 52 S 7 14 9 20 11 07 1 10 5 40- 7 20 9 50 11 14 1 17 c 7 27 3» 1119 1 24 o 55^3 7 55 9 55 1 3» 1 29 7 58 J) 11 27 1 55 7 45 11 54 1 45 6 08 7 51 1010 11 41 1 55 015 7 59 11 53 2.>7 8 11 2 14 n 818 12 05 2 25 0 57 8 50 0 50 6 57 7 15 7 28 7 59 7 50 8 00 Mat Mat. Soir 8 50 12 25 8 59 12 54 8 45 12 40 8 57 10 40 12 55 9 ..0 10 50 '1 »5 9 12 1 ..9 9 17 1 14 9 24 I 25 9 29 1 28 9 59 1 58 9 48 1 47 9 54 1 53 10 05 2 02 10 10 2 10 8 ..5 10 45 2 50 8 15 10 55 2 46 8 24 11 04 2 57 8 52 11 12 5 ..5 8 59 11 19 5 14 9 05 11 45 5 59 9 12 11 52 3 47 9 20 12 05 4 12 20 4 13 12 51 4 24 12 41 4 54 1 00 4 45 Soir |Soir 510 5 25 5 54 5 45 5 30 a 0 07 0 15 Courtrai, dép. 6 47 10 45 5 49 0 42 Bruxelles, arr. 8 45 12 54 5 55 9 10 Bruxelles, dép. 5 55 8 45 12 23 5 15 6 50 Courtrai, arr. 8 00 10 56 2 50 7 50 8 20 Bruges, dép. 510 715 7 58 1008 1245 527 045 Bruxelles, arr. 7 09 9 10 10 45 12 54 5 52 518 915 Bruxelles, dép. 7 25 8 10 1030 11 20 510 5 00 5 57 Bruges, arr. 9 24 10 50 12 50 2 57 5 08 7 28 8 52 Hazebrouck, dép. 815 11 12 2 55 8 20 .Calais, arr. 1005 1220 4 43 1010 Calais, dép. 0 15 1000 12 51 2 00 5 55 Hazebrouck, arr. 8 00 1145 205 4 55 8 00 Courtrai, dép. 715 1042 235 551 8 55 Tournai, arr. 8 03 11 27 3 23 619 9 54 Lille, id. 8 59 1144 4 00 6 51 954 Tournai, dép, Ö55 9 02 11 54 2 50 5 50 8 28 Lille, id. 5 50 8 50 11 05 2 20 5 50 7 55 Courtrai, arr. 6 44 9 54 12 58 547 6 41 914 Courtrai, dép. 6 49 9 59 12 41 3 47 6 44 Gand, arr. 7 59 11 12 1 53 4 55 J 54 Gand, dép. 0 00 9 28 1 20 410 7 15 Courtrai, arr. 712 10 40 2 52 5 28 8 28 Nota. Par les trains partant de Bruxelles a 8 43, 12 25, et d'Hazebrouck a 8 20, et 4 05, le trajet entre Hazebrouck et Bruxelles est direct, sans changement de voitures. Thourout Dép. Wynendaele Ichteghem Eerneghem Moere Ghistelles Snaeskerke Ostende Arr. Mat. Mat. Mat. Soir Soir Soir Mat. Mat. Soir. Soir Soir 5 50 9 20 2 00 8 ..5 Ostende Dép. 8 9 20 12.... 0 15 5 59 9 27 2 07 8 12 Snaeskerke 8 ..9 9 55 12..9 0 24 5 47 9 55 215 8 18 Ghistelles 8 13 9 50 1215 6 50 5 50 9 39 219 8 24 Moere 8 21 9 58 12 21 0 56 0 03 9 45 2 24 8 29 Eerneghem 8 20 10 05 12 26 0 41 011 9 50 2 50 8 55 Ichteghem 8 52 1015 12 52 0 47 0 20] 9 56 2 30 8 41 Wynendaele 8 58 1018 12 58 0 55 6 30I10 05 2 45 8 50 Thourout Arr. 8 45 1025 12 45 7 00 Soir Mat. Mat. Soir Soir Mat. Mat. Soir Soir Lichtervelde D. 0 50 9 15 1 50 7 54 Dunkerque D. 0 45 10 35 3 45 5 Cortemark 6 41 9 20 2 00 8 04 Boosendael 0 55 10 43 5 55 5 ..8 Handzame 0 47 9 52 2 05 8 09 Ghyvelde 7 ..6 10 57 4 06 5 21 Zarren 0 55 9 58 2 11 8 15 Adinkerke' 7 55 11 25 4 28 5 49 Eessen 7 01 9 40 219 8 22 Furnes 7 47 11 40 4 57 5 59 Dixmude 711 9 50 2 29 8 52 Ave-Capelle 7 57 11 50 3> 3) 3) 0 ..9 Oostkerke 7 20 10 05 2 57 8 40 Oostkerke 8 ..7 12 33 3) 3) 0 19 Ave-Capelle 7 30 1015 2 45 8 48 Dixmude 8 20 1215 5 00 0 52 Furnes 7 40 10 30 2 59 8 58 Eessen 8 25 1218 3) 3) 3) 0 57 Adinkerke 7 50 10 40 510 9 08 Zarren 8 53 12 20 510 6 45 Ghyvelde 8 10 10 52 5 23 9 20 Handzaeme 8 59 12 52 5 15 0 51 Roosendael 8 20 11 .1 5 31 9 50 Cortemark 8 45 12 58 5 20 0 57 Dunkerque A. 8 50 11 10 3 40 9 40 Lichtervelde A 8 57 12 50 5 50 7 10 Mat. Mat. Soir Soir Soir Mat. Mat. Soir Soir Soir Dixmude D. 10.... 2 35 8 57 Nieuport (bains) 10 40 4 13 Pervyse 10 15 2 48 8 48 Nieuport (ville) 7 45 11 55 4 23 Ramscapelle 10 21 2 50 8 50 Ramscapelle 7 49 11 39 4 29 Nieuport (ville) 10 25 5 9 00 Pervyse 7 57 11 47 4 57 Nieuport (bains) 1050 5 05 Dixmude A. 8 10 12 00 4 50 Mat. Mat. Mat. Soir Soir Soir Armentières D. 7 55 2 00 4 40 j—1 Houplines 7 40 2 05 4 50 5 Le Touquet 8 05 2 50 5 15 c- Warnêton 3 50 8 13 9 40 2 40 5 23 6 50 Comines A. 0 00 8 25 9 50 2 50 5 55 0 40 Comines D. Warnêton Le Touquet Iiouplines Armentières Mat. Mat. Soir Soir Soir Soir 0 15 8 40 12 05 3 30 9 10 0 08 0 25 8 47 1215 3 40 9 20 0 18 0 40 12 50 5 53 >hB?e 0 40 12 50 5 55 h Fce 0 45 12 55 4 00 Roulers D. Passchendaele Zonnebeke Ypres A. Mat. 9 50 9 48 9 57 10 10 2 20 Soir 1 40 1 58 2 07 Soir 7 55' 8 15 8 22 8 55 Ypres D. Zonnebeke Passchendaele Roulers A. Ingelmunster Meulebeke Thielt Aerseele Grammene Deynze Gand A. Mat. 5 23 3 50 5 49 0 00 0 09 0 19 0 49 Mat. 9 40 9 50 10 »6 1018 10 25 10 56 11 Soir Soir 1 50 4 5q 2 00 2 10 2 24 2 52 2 43 5 15 510 5 40 5 52 0 10 Soir 8 00 810 8 20 Mat. 5» 910 3> 9 50 10 06 1025 Ingelmunster A 8 27 10 55, Gand 1 Deynze Grammene Aerseele Thielt Meulebeke Mat. 7 11 7 42 7 48 7 55 8 7 8 17 Mat. 11 50 12 »5 12 15 12 20 12 55 12 45 12 55 Soir 4 58 5 10 5 18 5 25 5 40 5 50 0 00 Soir 8 45 8 55 9 03 Ingelmunster D Oostroosebeke Wielsbeke Waereghem Heirweg Anseghem Mat. Soir Soir 0 10 12 35 010 0 22 12 45 6 20 6 28 12 51 0 20 0 55 12 57 0 51 0 42 1 5 0 55 0 50 1 15 0 41 7 1 20 0 50 Anseghem D Heirweg Waereghem Wielsbeke Oostroosebeke A Oostroosebeke Jlngelinunster Bruges D. Bruges bassin Dudzeele Lisseweghe Blankenberg Heyst. A. Mat. 7 20 7 24 7 54 7 42 8 00 815 Mat. Mat. 10 50 10 54 11 04 11 12 11 201 Soir 240 2 44 2 54 5 02 5 20 5 35 Soil 7 25 7 29 7 39 7 47 8 05 8 20 Soil Heyst D. Blankenberg Lisseweghe Dudzeele Bruges bassin Bruges A. Mat Soir Soir 7 45 2 10 7 50 7 54 2 18 7 58 8 "2 2 28 7 48 8 »4 2 53 8 05 8 09 2 40 8 12 8 15 2 50 8 19 8 23 3 00 8 50 0 Mat. Mat. Mat. 6 05 1115 0 5ti 9 13 i 1 45 0 50 9 25 11 55 0 40 9 51 1201 0 50 941 12 11 7 00 9 43 1215 Sor Soir 5 50 0 00 6 08 0 16 0 20 0 50 Soir

HISTORISCHE KRANTEN

De Toekomst (1862-1894) | 1871 | | pagina 4