ÉTABLISSEMENT de RÉORÉATIONS Cirque. Hippodrome. Ménageries. Exhibition de phénomènes humains. Légion d'animaux dressés. 300 Artistes des deux sexes, Chevaux et animaux savants. IJne véritable Exposition universelle d'attractions modernes. Le plus colossal du Monde entier. Depuis 50 ans la gloire de FAméfique Fait sa tournee artistique sur le Continent d'Europe Des ménageries entières d'animaux apprivoisés et dressés. T-A-IELIiE1 DES PLACES Entree, donnant droit a une place assise, Fr. 1.25; Secondes places, Fr. 2.50; Premières places, Fr. 4. au moyen de 67 wagons construits expressément pour la Société, et formant S|>é- CBSitlX de 1'^ WSBgOIlS clI?»COII. Le tout est présenté au public sous 12 énormes Tentes-pavillons, dont la principale est la plus vaste tente jamais fabriquée. Chaque jour 2 grandes representations a 2 heu- res de l'après-midi et a 7 heures 7-2 du soir. Les portes sont ouverl.es 1 heure 7j plus tót pour permettre a chacun de visiter les Ménageries, les trois troupeaux d'éléphants, l'Exhibition des phénomènes humains, etc. etc. U Unc foule innombrable d'attractions jrarissimes' de spectacles éblouissants, de productions éques-( tres et acrobatiques d'un brio et d'une audace extraordinaires. Chaque artiste est un maitre en sa spécialité. Rien que des étoiles. Surprises suc- cédant aux surprises. Rien de vieux, de ressassé, de déja vu, tout est original et nouveau La plus grandiose accumulation de curiosités et de spectacles jamais congue et réalisée. Trois arènes et un vaste stade hippodrome pour los exercices équestres et compétitions athlétiques, deux scènes pour les artistes et acrobates d'élite, un immense espace au-dessus des pistes pour la gymnastique aérienne. Courses et compétitions hippique antiques et mo- dernes prouesses dans l'acrobatie, hauts-faits dans la gymnastique aérienne. Ardents championnats par des lauréats qui ont battu tous les records. 70 Chevaux d'école, présentés en même temps, en un merveilleux travail d'ensemble, 400 Che vaux de luxe primés dans les concours hippi- ques, 3 troupeaux d'Eléphants présentés sur trois pistes. 20 Clowns et pitres de tous pays. Nains, Personnes tatouées, avaleuse de sabres, Xiphopages, chinois, homme- chien, homme autruche, homme-mas- todonte. homme-squelette, homme- caoutchouc, Albinos, Jongleurs, Artis tes sans bras ou jambes, mille attrac tions diverses et inédites. Une succes sion sans fin de surprises grandioses, d'exercices et de productions imposan- tes. Prodiges d'intrépidité et de sang froid. Places réservées, fr. 5, et Loges, prix par place, fr. 7. 'Toutes les places sont numérotées, a l'exception des places a fr. 1.25 et fr. 2.50 et, peuvent être retenues dès l'ouverture des guichets. Les enfants au- dessous de 10 ans paient demi-place, sauf aux places de fr. 1.25. Les billets pour les places supplémentaires de fr. 5.00 et fr. 7.00 sont en vente, a partir du 12 NOVEMBRE, chez Callewaert-De Meillensaei-e, Librairie, rue au Beurre, 36. Le public est prévenu, qu'avant la date du 12 Novembre, il ne pourra être tenu compte d'aucune demande de places ni vendu aucun billet. ïfceprésentatioiis s a Liège, Octobre, 8*11Verviers, 12-13; Namur, 14; Charleroi, 15-16; Bruxelies, 17-28; Louvain. 29; Malines, 30; Anvers, Octobre 31-6 Wovembre; Aiost, 7; Gand, 8-9-10; Bruges, 11; Ypres, 12; fïoulers, 13; Courtrai, 14; Tournai 15 et ions 16,17. Le public est mis en garde contre les publications de contrefagon. Le public est prévenu que les publications Barnum et Bailey, savoir: Le Guide officiel, le Livre des ierveilles et le Programme ne sont vendues qu a l'intérieur des tentes et portent toutes, sur la couverture, les portraits de Barnuna et Bailey. Toutes autres brochures ou publications sont de contrefacon et contiennent des renseignements erronés. II est vivement recommaaidé au public de s'abstenir de les acheter YPRES MAM 12 ROT LEY. Creates

Het weekblad van Ijperen (1886-1906) | 1901 | | pagina 6