t - i r. a M si! irf ïkj s® 1 j x 9 0 s s5 u 3 ii ■>-« c .j- jb b •o "j.j s s s cq - S s M M s i chemins de fer de la flandre occidentale, OUVERTURE DE LA SECTION D'ISEGHEW A INGELDIUNSTER. de bruges a ingemhunster. Départs de Bruges. Passage a Thourout. 8 li< du matin. 11 h. io idem. 3 h. 20 de relevée. 6 li. 20 du soir. Passage a Lichtervelde. 8 h. o5 du matiu. xi h. 25/- idem. 3 h. 25 de relevée. 6 h. 25 du soir. Passage a roulers. 8 h. 25 du malin. 11 h. 5o idem. 3 h. 5o de reiovée. 6 h. 5o du soir! d itvgelïiunster a bruges. Passage a iseghem. Passacb a Roulers. Passage a Lichtervelde. Passage a Iseghem. Passage a Thourout. fc fc u) n i p P« J j 4 p vn -= t fi fi 2 -e- - - ^bss ft 0 tf - g 1 5 «r E a 3 93 fi x 9'9 6:ji-"°'w isss^sis-ïi xsu,s i J w m j .4 v 9 - J *- <s 9 es CVS gaO es VI i e i i c c s S E o c 2^ o 5 ai 2 O y 3 s '5 2 Sfl c- C s I 3^ g tD »rx W S2 g 1*2 S n Jj 60-£ Toi *3 o 8 9 N .3 o S -* 00 C Cé N •8(3 12* E j* S 1? g 2 2 fi 3 o c a u gr£ N -^ 60 1- ad 3 c s S ?^-S a 3 a o s J -s c "S 3 e 2 -" g aa to c N> <s 60«E-S Sï-8 g"° S- I* C W C o-- g S. S 31 2 *J JJ o «tx CU rx su - "S ts «S S S ■S r. a= a s 2 a g-5-i g e S 0J «a 0-E« g X, D g Ne: s •- ■*-* <n u o j* a, J d W) o -a tG - c c .- a» tD §f g - E •- ••x -»>< O - 52 n e© j -■ ■-«• cas fc-g» '.2 o i s g 2 4) N 3 E P3 _f «3aJ5 J3® g g-S a J! c c N e "S N .2 9 00 S-*Tt2 r\ </i S fi o o a - S s S O -3 O W} «vx C O -C 0*« ^2 c C es e 5 S W 50 U N -û e ©.2 e-- C *D o e -o O N c a S n 5 - «•S *o •- 7L c 0 c S 1 2 £-2^ C MÏ'Câ D 3 C T a H m C 8f 2 eu hc g fl 2r-i >h O fa «as U ca o g ccoj: S M v - s 3 S w 5 E \3 2 "S a -3 7 o I - ÏONgS" E 5 c -o S c 3 a e t ■- o S2! s '- o c o tD -4 -id c o <a 6D S D ca -r-* J2 gr c 2-* D a> x ca j,. ce C a s>J i c y -— u 5 C 72 go"^ J| E oj C Îm w 1 J: n c«SÏ sil S eu Ut ~3 O T3 C «a V) c ca 3 3 ÈfS N g 7. g C tr v v -a •d in C S S c O -1 2^ H S m •D S 5 S ad V -0 5 s qS C oo 00 S 30 •u» S 00 00 M •B U a a u a «s •MP 0 0 to Cl 3© X 25 a ♦O 0 B 3 a Cl -b tsc un X «M b. 60 3 •fi». vu >0 Tt T «0 ■«p ■*0 ■fi* w+ 00 ^9 O 0 g fid V -fi O S 1 S -s -c 2 VI 9 2 hx O h< O •■H d z I S 8 a OS q S S a -S S 2 "H "3 S U fa h U O E S 1 S I I n'y c S S il si11 - h a. s; a a u u r- S CD N 00 o r» o 72 77 00 85 00 30 r» t» g 46 00 s V4 to 1- 30 w IO illNIi! o Su w B f a - i 1 is 1111 W a a; J S a. 1 1 3 •- Jdd tfaiiBJj og tu y c •- «a -oo .s a ii.Z.2 a h 53 '3 .ifs SI 3 u ■S U S •'t- h i H ■d f-1 2 •M E g Xl CJ S S a» uX H 3 if s*3-5 •*r u «'U 5 - 'U 0£'«« 'il OS g V -f s "S V rs a tt - I J. S„ fcï> O s 1 s. .s x 9$ X -X «.-O t3 O g 9 3 - U k W s s r S^Ji c 3 o 5? j: km ixo - 2 JJ 1 V >9 8 1-1 Il 8a Si ■s 4; w r 1- s:i c» o. 9 C T3 9 2 t i i -fi n "S - l i 2, l 2 E C "C X ■•0 a" V 9 T3 - .S°-3 V 3 .8 "m ■B w i E a,a x_j x .- X 3 o "a C e/î "S 6J -ill S'H •8 i a u —-• >3 z< fi E -O '5 i s j iïi - I jfix k j-s-'t- 3 si îi*d 3 a g a. '3 S Cïe'N CJ =3 Î5 <2 c *3 ■S'i c i •*jtâ ■g. a 4 s:-j il- LÊ T i A W g ■rgj S »5 i> v -3 3 2: a. •- 21.9 -? «s a 3 in Jb "5 '5 fe c il H M 10 5 -j w i j I 3 i 5 1 S-§° iSÎ.a cHK "5 W jj ?2"ï 8| •s 2 5- ft. ■5 j f- TZ i x 15 *3 V J2 B a W 1 M J ÎE I* I j z II s r§ i g 111S !S s 2 s s S13 ©OO ÔC» O O ••d'e» 6 h» O O 9r^0fe©09^9'0 0 0 09 •r- 0C__ W 30 O. Q_ ©J©^ «r 5f k> 9" o 14 10 «v-wx tf5©©b-OX<N©©©©©©©©'©fe T- <Ti *0 »4 >- M 2 n -J - ti v 3%'- 2 k o"2 k o a: ea O u k «•--Sli.'-z 3 - k s O 2 g SL g f - u uT -!> P 3 3 E* Us H X g 13 -a si CD C «J O S 3 B as *d rs fa C- «r in en O 5 c ©yt;eco3« c g; t£ s z r-.„ tu - c k E -« fc a S s E -43 E v. 5 a a il imlliPI atr gl mi W im v OC -•" g a «n r tn -a qq 60 - ~u m 3 3 -a 2 3 r— JC 3 W »x 5J o -D C n, '"x-. O S Oq W\© N j- S s S W s s -S p w S 8 a '5 "O o B -2 fi B 3 a-sj jJ m Jg £i_ -- ao -a c/3 eu tn J3 S -U 3. .E^^u 2 t- B-0 S -© s - ifl 3 «eu S 3 2 ►2 S s 8jj w M S u .- q - E V ■a Ji -ai v - k E 2 41 S L g'-è e - C - vS?2 S 3 c Z to u fc- «s eu S i! uj u |0| ^-ja^ fcq W 8 «3 3 0 *3! •5 -« - «n -e 3 n3 w *2 !"S 3T2 !S g fi .S Jîo "453 k v o -a -S I ja S i.SP-x :«gs 3 m in k S -° 5s U - S fi 'B u 3 ?o2C.:=5 3 *4» 0 J; 0'<5 A^-fi 8 &q<Oq^^Oi0a^as 3 1 3 Sa.; fc© 0î S 3 u. -rT 0 os C£ e 1 K ce r H g O 2 s M 0 N j W B g W s H 01 fi H M H M P H Q S «2 v <0 cc s! S u 1/5 3 OJ o u -J s s o u E fi 9 C0 9 2 I- 3 'CU e* <D *0 en as j2 C4 3 .2 a. -t3 f1 3 O la manière suivante Le public est informé qu'à dater du Vendredi, 2t Mai 18^7, le service des convofs aura lieu de 7 h. 4o du matin. 11 h, idem. 3 h. de relevée. 6 li. du soir. DÉPASTS n'fKGELBUnSTER. 6 h. du matin. 9 h. 50 idem. 3 h. de relevée. G h. 4o du soir. 6 h. o5 du matin. 9 h. 2 5 idein. 3 h. 45 de relevée. G h. 45 du soir. h. i5 du matin. 9 b. 35 idem. 3 il. 55 de relevée. 6 h. 55 du soir. 6 h. 3q du matin. 9 il. 5o idem. 4 li. 10 de relevée. 7 h., 10 du soir. 8 b. 35 du matin. 12 ii. 4 h. de relevée. 7 h. du soir. 6 h. 35 du malin. 9 h. 55 idem. 4 li. i5 de relevée. 7 h. i5 du soir. Les convois font Imite aux stations intermédiaires de Lophem, Zedelghem, Gils, Bevercn et Rumbeke. Bruges, le 20 Mai 1847. Le Directeur gérant, W.-D. CHANTRELL 1 a -P 12 W 9 S W a îZ k jq s 2! r2 a eu to s M H -W o P z u I- UJ m ce ca ce fi a H 3 k »q 1 s O u M rJ5 -i O P 1 S -o 4> 3 O U 'd o b u s o P B C5 O b es b pfi es b -fi b s S m k fi er b »N m M S3 P s -fi o V <kmt V v o» b» •uj ce V 05 W 9 SB S: ©<H r\ -, _v p - w £-§ gSo- - lo - - *®- *1 - CU le O g o es e ftj K M B »4 n S W S 3s e 0 3 S s. s 1 - K k S U - a Jfi g U l te -2 5 S .2 A g 5 s. p S. 9 •0 -S -8 s 3- M fi o 4 0Ï* S K ce (fi O 1 eo CD a 3 H 1 «S 9 9 w es 9 9 o o o I .0 tn U 9 •q w M -W É-< 3 s H A lO cé" 01 O T m* a <v a 3 a o w S 3 k L .33a" ■g-S^r j?.= x J c?i ?:'a 5 J -"-j ï-s s 3 *2 xls sj ili 2j -Z m -«s SJ ïtsfu F^<-3 «-ïa-ë 5-v| '2: aj^-: I y* •S.s*£*'iî 5145 o*-xS uS= S^J ■»-" iijl -i -n2XM'- J54*8»Sx»5 c-§ r s»3 s.s .2.2 J iL-o c 5 s "v »-5 2 5 J a*"3 20 b 1-?S t-j_x^ j.5 3 •1 9 s t 53 z i "2 5 8t=3 S q^'0H !îl .r?Jwï gv JO v o - J Cqci .Ww>x=-g ^ïïS 5-" g 3 J 's 5 -i-S, «s v"2 SU1? -q» - V ;p-J d o "c |Ji E2J -S* 8S 5.a3^g.53 -o tJD'2e JS -• -• - v - H j "5 - 'J (j{SÇ jtL «e> U ■m S 9 <i - -B t u •s H fi B B 0 1 u 2 •9 I *c t: i -> 1 Ss C c j» - -x 1» c W «J 33 2i f i; 8'| 'i 2i! 22 -S x.-® «r s 5 S' I *b e 5 s 1 g 's 1 -e a. c 3 H w 3 v 3£ c b" x- 8 H 5 W H ta P P U S -a £2 k u >0 -ï «s Sx 9 ^-3-2 w Sis g su '2 t a z S a fi, -î v •B

HISTORISCHE KRANTEN

Le Progrès (1841-1914) | 1847 | | pagina 4