ADJUDICATION V ES VIV RES CHAUFFAGE et ÉCLAIRAGE. 3 MAISON, TERRE A LABOUR, IRSÏT'IS 111 ©IBilG&ÏÏDSÏ T'ierdan koop. Een ander Luis en erve aen- b oudende açn Let voorgaende geteekend N° 5o gelruikt door de vrouvv Vapacker, ook zonder pagt, jnits 58 guldens 57 centen s'jaers Loven de lasten andere al« die op den grond. Slaet op 5xo guidons. De masse der twee laetste Koopen, staet op 865 guldens. Den ABSOLUITEN OVERSLAG zal gebeuren binnen deslad Yperen in d'hostelle- rie bel Zweerd op de Markt Zaturdagioea November i83a len 3 uren naer middag, op liet gewin van Instel en Verhoogpenningen ingevolge de voorwaerden rustende ten kan- loore van den Notaris VANDERMEERSCH. 352. HOPITAL MILITAIRE D'Y PRES. DE LA FOURNITURE Le Commandant de la place d'Ypres adjugera publiquement le 10 Novembre onze heures du malin, sous l'approbation ultérieure de monsieur le Ministre Directeur de la Guerre, au moins soumissionnant, la fourniture des vivres chauf fage et éclairage l'Hôpital militaire d'Ypres, du ir Janvier au 3i Décembre i833 inclus, l'exception de la viande dont la fourniture ne sera adjugée que pour les six premiers mois.) Les soumissions écrites sur papier timbré et dùemenl cachetées contenant les prix en toutes lettres: en francs et centimes. De la Viande par kilogramme. Du Pain blanc et de Munition id. De l'Orge mondé Riz et Sucre blanc id. Des Pommes de Terre et Carottes par cent kilogrammes. Du Beurre, Chandelles,Sel, Savon noir, par kilogramme, et Huile Brûler et Vinaigre de Bierre par litre. Et les Charbons de Terre par mille kilogrammes Lesquelles soumissions devront être jellée. dans une boîte placée cet effet au Bureau du Directenr de l'Hôpital précité du 20 octobre au 10 novembre i83a partir dudit jour 10 no vembre on n'acceptera plus aucune soumission après 10 heures du matin, et devront porter pour suscription soumissiou pour la fourniture de (iudiquer l'objet pour lequel on soumission), l'Hôpital militaire d'Ypres. Le 10 novembre 11 heures du matin, la Boîte sera ouverte enprésenee des intéressés, et les différentes fournitures seront adjugés au moins soumissionnant. Les cahiers des charges et conditions de cettç adjudication seront déposés dans les Bureaux du Commandant de la place rue Sl-Jacques, et l'Hôpital militaire chez le directeur dudit éta blissement au chacun pourra en prendre con naissance. Les soumissions qui ne seraient pas dans les formes prescrites ou qui renfermeraient quelques conditions autres que celles stipulées dans les cahiers des charges, de même que celles aux quelles on négligerait de joindre le certificat de solvabilité du soumissionnaire et des cautions seront rejettées. Ypres le iG octobre i83a. Le Commandant de la place DEDOBBELAER. a a33. AVIS. Succession en déshérence de feu Jean-Bap- liste Lerberghedit Jean Dewitte et Lange Jan, fils naturel de Thérèse-Barbe Lerberghe, né Oostnieuwkerkele a3 janvier 1^58, et décédé célibataire Lichterveldesans enfans ouasçendans, le 10 mars i832. L'Administration de l'Enregistrement et des Domaines, déilgence de son Directeur Bruges, ayant demandé l'envoi eu possession des biens de celte succession et l'autorisation de procéder immédiatement la vente des meubles qui en dépendent, le tribunal de 1" instance séant Bruges, a, par son jugement du 22 septembre i832, ordonné, qu'avant de slateur sur la de mande d'envoi en possession, extrait de son jugement sera inséié 4 f°'s> de 3 en 3 mois dans les 2 Journaux publiés Brugesdans le Journal publié Ypres et dans le Moniteur Belgei qu'expédition de ce jugement sera adressée au Ministre de la Justice pour en faire l'insertion au bulletin officiel, et qu'entretems, la régie des biens de la succession appartiendra l'Administration demanderesse, qui est auto risée par le tribunal procéder a la vente du mobilier de la succession. Thourout, le 24 octobre i832. Le Receveur des Domaines ad Intérim BOSSU YT. z35 BIENS PATRIMONIAUX CONSISTANT ,EN: A Vendre publiquement Messines. En conformité de la loi du 12 Juin 1816, et en vertu de l'octroi du tribunal de première instance séant Ypres en date du 19 Octobre i83a on vendra publique ment en présence de Mr. le Juge de Paix du canton de Messines et la requête des Héritiers du sieur Charles-Louis Duhem. décédé Messines en la manière accoutu mée les biens dont la désiguation suit Premier Lot. Une maison construit en paillotes et couverte en paille avec une perche 91 aunes de fond d'icelle et jardin potager, située saint-Ivoo, commune de Warnêton tenant de levant Constant Delesalle de midi Pierre Degaverde Couchant Augustin Platteel et du nord au chemin de Saint-lvon la Hutte, occupée sains bailpar Ignace Soetaert i3 florins 70 cents par an outre les contributions. Deuxième Lot. Une partie de terre labour de 3g perches aunes, situé Warnêton aboutissant de levant Jean Billau et de midi et couchant Jean-Baptiste Desrumaux et du nord Martio Boeteman et François Samin occupée par Jean-Augustin Bil lau pour 9 ans commencé le 1 octobre 1831 au rendage annuel de 17 florins 01 centoutre les contributions, Troisième Lot. Une partie de terre labour d'un bonbicr 23 perches 48 aunes, située Warnêton traversée par uu seotier, attendant du sud au nord tenant de l'est Augustin Pourchelle et le Lot suivant après André Werquin, séparant sur laque et fossé, de sud et ouest !a veuve de Philippe Lemenu séparant sur fossé et de nord demoiselle Vanhoe- nacker séparant sur lossé occupé par Philippe Potteaupour 18 ans commencés lu 1 octobre 1826, bu rendage annuel de 33 florins 07 t|i cents, outre les contributions. Quatrième Lot. Une partie de terre labour de 45 perches 5j aunes, située Warnêton tenant de l'est Augos- tin Pourcelle séparant sur demi fossé do sud M. Louis Vanmeires et ledit Pourcelle séparant sur demi lossé de l'ouest le 3° Lot ci dessus séparant sur demi fossé et de nord ledit Augustin Pour celle, séparant sur laque et bornes occupée par le même Augustin Pourcelle avec droit de jouis sance jusqu'au 1 octobre J838au rendage annuel de 26 florins 44 cents outre, les contributions. Cinquième Lot. Une rente perpétuelle de a 10 florins ou 44i francs 44 centimes en capital produisant intérêt raison de 4 pour cent par an la charge de Jean- Baptiste Bondue, ouvrier Messineset hypothé quée sur sa maison y située. Sixième Lot. Une obligation de 472 florins 5o cents, faisant 1,000 francs en capital exigible le 3o juin 18,37, produisant intérêt raison de 5 p. 'p, par an la charge du sieur Pierre François Courouble et dama Isabelle-Claire-Thérèse Cuvelier son épouse, fer miers, Wytscbaete et affectée sur une partie de labour d'un bonuter 34 perches 396 palmes située Wytschaete occupée par les débiteurs. Septième Lot. On y invite les Amateurs r Une obligation de 708 florins 75 cents ou i5ot> francs en capital exigible le u5 juin 1848 pro duisant intérêt raison de 5 p. °|0 par an la charge du sieur Jean-Baptiste Gouwy, propriétaire Wytschaete, et affectée sur r° un bonnier 64 perches 63 aunes de Labour et 20 la moitié d'une partie de bois, étant le côté méridionalen totalité de la contenance de 3 bonniers 60 perches44 aunesle tout situé Wytschaete. Huitième et dernier Lot. Une obligation de 472 florins 5o cents ou 1000 francs en capital exigible le 20 octobre 1847 produisant intérêt raison de 5 p. par an la enarge de la veuve du sieur Pierre-Farçois Leignelcultivateur Warnêton et hypothéquée sur deux parties de terre labour situés War nêton de la contenance l'une de 45 perches 42 aunes et l'autre de 44 perches 10 aunes. La Mise-à-Prix aura lieu Messinesau cabarêt la Couronne occupée par le sieur Joseph MasquelierVendredi 9 Novembre i83a deux heures de relevée. Et l'Ajudication définitive sans remise se fera audit Messines l'Hôtel—de-Ville oc cupé par le (sieur Ange ViotoorVendredi 23 dudit mois de Novembre2 heures de relevée. Le Notaire VICTOOR, la résiden ce de Messines est dénommé par le tribu nal pour procéder cette Vente. 228. BERIGT AEN F AMI LIEN. Sedert dat Belgien van Holland gescheyden is, zyn er veéle Belgien in Oost-en Weet-Indïen en zelfs in Holland overleden, huyten de ketitu; en weéte der Familiën; deze Familiën die bel zoude konnen aengaen mogen zieh lot dies adresseeren by gefranqueerde brieven aen deu Advocael D'HENRY te Veut ne by Duynkeike. De geene die creancen of tiieleu enz., in deze landeu te reclameeren hebbetimogen zieh eetjsgeiyks adresseeren aen voortiaemdet: Advo- caet, dock altyd by gefranqueerde brieven. 1

Le Propagateur (1818-1871) | 1832 | | pagina 3