HISTORISCHE KRANTEN

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86 resultaten gevonden

| De Kunstbode (1880-1883) | pagina 1

2de jaar N° 24. ... De prijs van liet abonnement is fr. 2-50 voor stad. fr. 3-00 voor geheel het land.—-Alle artikelen, verslagen of mededeelingen moeten vrachtvrij aan het bovengemelde adres ^zonden worden

| De Kunstbode (1880-1883) | pagina 2

SOCIÉTÉ DE GARDES CIYIQUES D'YPRES ... Allenskens zond de zon heur stralen Al gloèn .en gioènder naar omneer, Verslonzend "menig bloem der .dalen, Misschien ook roosjes "lief en teer Ik ging bij 't zwijgen der nature,

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

Le pétrole est trés répandu a la surface du globe. On en connait des sources a Miano, prés de Panne, en Modène, en Tos cane, en Sicile, en France même. Toutes ne sont pas exploitée. Chacun sait qu ... Une nouvelle édition des «Propos de lable» de Luther

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

Le projet de construction d'une nouvelle ligne vicinale de Furnes k La Panne vient d'étre &nitivement signé. ... Les diverses communes intéressées.savoir: Poperingbe, Furnes et La Panne, ont en- voyé leur adhésion pour permettre d'établir d'abord le troncon de Furnes k la Panne,avec arrêtau Pélican.

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

vicinaux de Dixmude-Ypres-Poperinghe, d'Ostende- Dixmude et de Poperinghe-Furnes-La Panne (section de Poperinghe a Furnes) en rempla cement de la société anonyme Naamlooze Maatschappij voor de uitbating der ... buurt spoorwegen Dixmude - Y'per Poperinghe, Veurne - Poperinghe - De Panne, Dixmude- Oostende en uitbreidingen 20 des chemins de fer vicinaux de Furnes Ypres et d'Ypres- Neuve Eglise Warneton, en

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

Un an êté ministériel du 16 Mai approuve les plans d emprises affferant a des terrains nécessaires a 1 établissement du chemin de Ier vicinal Poperinghe-Fumes-La Panne dans la commune de Be veren. ... uitbating der buurtspoorwegen Dixmude-Yper Poperinghe Veurne-Poperinghe-De Panne, Dixmude- Oostende en uitbreidingen les fonctions de police déterminées par ia loi du 25 Juillet 1891 C. Battheu, percepteur, a

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

M. René de Knyff, arrivé k midi i i minu tes 29 secondes, sur sa voiture. Panard était parti seplième k 3 b. 40 Et dans la matinée on apprenait qu'il était en panne k Tournau. En réalité il avait dü ... De Paris a Berlin

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

La Société Nationale des chemins de fer vicinaux est autorisée k établir et k exploiter, k titre de partie intégrante de la ligne vici- nale de Poperiugbe-Furnes-La Panne, la partie de cette ligne s ... L'impartialité de M.de Trooz

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

toutes les mesures qui ont été proposées pour améliorer le sort des travailleurs de la mer, pour compléter et améliorer les installations de pêche exis- tantes a Ostende, La Panne, Zeebrugge et ... de Ia Flandre Occidentale

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

pour les tra vaux mat itimes d'Ostende, de Blankenber- ghe, de Nieuport, de Zee Brugge et de La Panne8 millions pour les travaux hydraulique8 et maritimes en cours a Anvers et en aval2 millions pour l ... Canal de la Lys a l'Yperlée

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

sur le territoire de la ville,dans ces derniers temps.Ainsi nous avons mis en exellent étatles chemins 15 et 16, le paddegat etc. Quant au panne straatje», du moment que la commune de Voormezeele ... Un drame de braconnage a Langemarck-Poelcapelle

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 3

Le vicinal Popei inghe-la Panne. Voici i le résultat des travaiix de construction de la stcuon de Rousbtugge it Fumes du chemin de fer vicinal de Poperinghe-Furries- La Panne. Estim. 208,885 fr. Out ... Longue rue de l'Hopt (al, oO, AN VERS

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 2

Quelques instants après, la haie qui horde le cheinin de la Panne, était escaladée et franchie par beaucoup plus d'aides que les voyageurs n'en auraient voulu, et surtout que le fermier courroucé n ... a Mtfüe Louise De Hem

| Journal d’Ypres (1874-1913) | pagina 1

M. le Bourgmestre donne lecture d'une lettre de la Société nationale des chemins de fer vicinaux annoncant qu'il y i impossibilité d'avoir pendant la saison balnéaire des trams directs Ypres la Panne ... , paree que les recettes ne pourraient équilibrer les frais occasionnés par ces trams directs et qu'en outre tous les trams de la ligne Ypres-Furnes donnent cor- respondance avec ceux de Furnes-La Panne.