ÉTABLISSEMENT de RECREATIONS 300 Artistes des deux sexes, Chevaux et animaux savants. IJne véritable Exposition universelle d'attractions modernes. du Monde entier. Le plus colossal Depuis 50 ans la gloire de l'Amérique Fait sa iournée artistique sur le Continent cl'Europe Des ménageries entières danimaux apprivoisés et dresses. TARIP IDIES PLACES Entree, donnant droit a nne place assise, Fr. 1.25; Secondes places, Fr. 2.50; Premières places, Fr. 4. au moyen de 67 wagons construits expressément pour la Société, et formant trains spé- ciaux de IT wagons chacmi Le tout est présenté au public sous 12 énorrnes Tentes-pavillons, dont la principale est la plus vaste tente jamais fabriquée. Chaque jour 2 grandes representations a 2 heu- res de l'après-midi et a 7 heures !/s du soir. Les portes sont ouvertes 1 heure plus tót pour permettre a chacun de visiter les Ménageries, les trois troupeaux d'éléphants, l'Exhibition des phénomènes humains, etc. etc. Une foule innombrable d attractions rarissimes, de spectacles éblouissants, de productions éques- tres et acrobatiques d'un brio et d'une audace extraordinaires. Chaque artiste est un maitre en sa spécialité. Rien que des étoiles. Surprises suc- cédant aux surprises. Rien de vieux, de ressassé, de déja vu, tout est original et nouveau 2 La plus grandiose accumulation de curiosités et de spectacles jamais eongue et réalisée. Trois arènes et un vaste stade hippodrome pour les exercices équestres et compétitions athlétiques, deux scènes pour les artistes et acrobates d'élite, un immense espace au-dessus des pistes pour la gymnastique aérienne. Courses et compétitions hippique antiques et mo dernes prouesses dans l'acrobatie, hauts-faits dan t la gymnastique aérienne. Ardents championna' par des lauréats qui ont battu tous les records 70 Chevaux d'école, préseatés en même temps,, en un merveilleux travail d'ensemble, 400 Che vaux de luxe primés dans les concours hippi- ques, 3 troupeaux d'Eléphants présentés sur trois pistes. 20 Clowns et pitres de tous pays. Nains, Personnes tatouées, avaleuse de sabres, Xiphopages, chinois, homme- chien, liomme autruche, homme-mas- todonte, homme-squelette, homme- caoutchouc, Albinos, Jongleurs, Artis tes sans bras ou jambes, mille attrac tions diverses et inédites. Une succes sion sans fin de surprises grandioses, d'exercices et de productions imposan- tes. Prodiges d'intrépidité et de sang froid. Places réservées, fr. 5, et Loges, prix par place, fr. 7. Toutes les places sont numérotées, a l'exception des places a fr. 1.25 et fr. 2.50 et peuvent être retenues dès l'ouverture des guichets. Les enfants au- dessous de 10 ans paient demi-place, sauf aux places de fr. 1.25. Les billets pour les places supplémentaires de fr. 5.00 et fr. 7.00 sont en vente, a partir du 12 NOVEMBRE, chez Callewaert-De Meulenaere, Librairie, rue au Beurre, 36. Le public est prévenu, qu'avant la date du 12 Novembre, il ne pourra être tenu compte d'aucune demande de places ni vendu aucun billet. Representations a Liège, Octobre, 8-11; Verviers, 12-13; Namur, 14; Charleroi, 15-16; Bruxelles, 17-23; Louvain, 29; Malines, 30; Anvers, Octobre 31-6 Novembre; Alost, 7; Gand, 8-9-10; Bruges, 11; Ypres, 12; Roulers, 13; Courtrai, 14; Tournai 15 et Mons 16,17. Le public est mis en garde contre les publications de contrefagon. Le public est prévenu que les publications Barnum et Bailey, savoir: Le Guide officie!, le Livre des Merveilles et le Programme ne sont vendues qua l'intérieur des tentes et portent toutes, sur la couverture, les portraits de Barnum et Bailey. Toutes autres brochures ou publications sont de contrefacon et contiennent des renseignements erronés. II est vivement recommandé au public de s'abstenir de les acheter I fWAÏaUy

Het weekblad van Ijperen (1886-1906) | 1901 | | pagina 6