SERVICE DIRECT mm MOINS, REMÏX^OljRTRAI, TIIOüROUT fr 0STENDE1 Avis. Lignes de la F land re Occidentale et de 11 a i nau t-Flandres. BHUXELl.FS. DENDER LEEUW A'UDENAllDE, COUllTllAi ït POPERINGHE, et LES EMBRANCMEjHENTS. 'Mm Des instructions détaillées entourent chaqne Boite et Pot. MONS, I1ENAIX, COURTRAI, THOUROUT ft OSTENDE. TH oi) K.U U T-üSTEJS DË. L ICHTëRYELDë-FÜ;RN ES. DIXMUDE-NIEUPORT. ROLLERS-YPRl'S. IiYGEIJI U N STIi R- DEYN ZE. LNGE LM NST ER-ANS E G HEM m AfAGPi "1- --20 8 05 s - »pi' wcg, 8.20 n i i Oogueut el IMlules Sïolloway. L'hydrópisié est órdinaireirient précédée d'une action irreguliere du coeur et d'une respiration diffi cile; les symptöines en sont conliuuelleuient graves et vont toujours de mal en pire, a moins qn'on ai re- cours ,i un traiiement convenable L'hydropique- tr'ou- vera toujours du seeours dans les Remèdes sans pa- reils du professeur Holioway. Le soulagement qu'on ressent de leur emploi est merveillettsement prompt eten persévérant a bien appliquer ce noble Onguent, on obtient une guérison parfaite el permanente, Ces deux mèdecines agissent avec une telle énergie sur la circulation et le système absorbant, que les fluides bydropiques s'évanouissent et le malade s'apercoit que tous les symplómes oppressifs diminuent de jour en jour jusqu'au retour de l'état naturel de U santé. On demande pour la ville d'Vpres un archilecle pouvant remplir les fonctions de voyer et donner un cours de construction a l'Académie de dessin et d'architecture de la dite ville. Les avantages attachés a cette place sont au minimum de 3,000 francs par an. II est indispensable que le postulant parte la langue flamande. Ce remède est universelle- ment reconnu comme le plus effieace du monde. Toutes les maladies n'ont qu'une cause commune, savoir l'impureté duf sang, leqnel est la source de la ?|f,f vie. Cette impureté est promp- tement rectifiée par 1'usage des Pilules Hollovvayqui agis- "«in» sent sur l'estomac et les intestins comme le dé- puratif par excellence, et qui, au moyen de leurs propriétés balsamiques purifient le sangdon- nent du ton et de l'énergie aux nerfs ainsi qu'aux muscles et fortifient le système entier. Cetté médecine, mieux que toute autre, rétablit la diges tion. Elle opère de la faqon la plus saine et la plus efficace sur le Foie et les Reinselke régula- rise les sécrétions, fortifie le sys- itème nerveux et réconforterle •corps entier. Même les personnes d'une constitution la plus délicate peuvent essayer sans crainte aucune les pouvoirs curatifs et puissants de ce remède, en régularisant les doses suivant les instructions imprimées qui entourent ckaque boite. La science médicale n'a encore produit aucun remède qu'on puisse comparer a ce merveilleux Onguent, qui s'assimile si bien avec le sang qu'il en devien» réellement une partie intime il cicatrise toutes les parties malades et guérit toute espèce de plaies et d'ulcères. Ce célèbre Onguent est un curatif infaiilible pour les scrofuies, les tumeurs, les maux de jambes, les articulations contiractées, les rhuma- tismes, la goutte, la névralgie, le tic-douloureux et la paralysie. T«Ddcnl ekn lei Pharmaclcnii 1 fr. IO e., I fr, 9 5 c. et 8 (r. le Pot ea la Boite. Pour Ia Tente en grog,o'adresoer ehezle pïopriéta!re,lePbvuibdb HOUOlltV,244,"4trn«id,tl Lontrce. (NO 1.) DÉ POS ÉS. Mareke des Trains d partir du 1" NOVEMBRE 1869, MONS (dép 0.00.7 46 m., 2.13,5.52 s. Sainl-GHlSLAlN. O.OO, 8.10m., 2.40, 5.58 s. EEUZE, 0 00. 8.55 m., 5.26, 6.40 s. RENAIX, 6.28, 0 00 9.26 m.8.a5. 7 07 s. AUDENARDE (dép.) 9 29 m., 7.45 s. COURTRAt (arrivée) 7.10, 10.10 matin., 6 50, 8.25 s. CQUBTRAl (dép.) 7 40, 10.42 mat 12.45,8.00 7.00, 8.40s- Heule, 7.46 matiu. 12.51. 7.06 soit'. Lendelede, 7.5-3, 10' 82 todtin, 12.58, 5 lo 7.1Ssoir. INGELMUNSTER,8 01,10.88in ,1.01,3.15,8.17 7 2o,9.0ös. Iseghem, 8.11, 11.05 mat.. 110,3.215.25.7.26, 9.'.5 s. Rumbeke, 8.19 matin. I 17. 3 30, 7.55,9.2 soir. ROliL£RS,8.27, Ou.00, 0.0O 11.1» iu.1.24,5 55.5 40,7.40, 9 40 soir. Beveren, 0.00. 8.32 matin, 1.29. 7 45. 9 45 soir. Gits, 0 00, 8.o7, 11.26 matin. 1 35, 50, 9,55 soir. LICHTERVELÜË, 5 10, 0.00 8.43, u.00, 11.55 mat'. 145 6.00,7.59, 10.00 s. TllOURÜUT (dép.), 5.17, 8 55. 11 40 in., 1.85, 0 08 le lundi senlement.8.08 soir. Zedelgliem. 9.07,0.00,11.52 matin, 2.07. 8.20soir. Lophem, 9 14,0.0ü matin, 2.14, 8 27 soir. BRUGES ai t- ),o 00, 9.25 matin, 12.05, 2 25. 6.50. le lundi settlement, 8.38 soir. BRUGES (depart). 0.00, 8.30 matin, 12.25, 5.30, G.40 soir. Lopliem, ü.OO, 8.39 matin. 12.34,0.50soir. Zedelgliem, 0.00, 8.45 inalin. 12 40.5.43, 6.56 soir. THOUROUT, 0.00, 8.57, 11.50 m., 12.55.5 54, 7.08 soir. LICUTERVELllE, Ü.OO, 0 Oo. 9 06 12.00 mat 1 Ü3 6 03 7.17 soir. Gils, 6.06, 0 00, 9.12 matin. 1.09. 7.23 soir. Bevel-én, 6.11, 0 00 9 17 matin. 1.14. 7.28 soir ROÜLERS, 6.19. 0 00,9.24 m„ 1 22.4 25. 6.16.0 00,7 38 s. Rumbeke, 6.34.9 29 matin, 1 27. 4 50. 7.45 soir. Isegliem, 6 35. 9.39 in., 1.37 4 40, 6.27. 0 00, 7.50 s. INGEL tlUNST ER, 0 41,9.48 matin, 1.44, 4.45, 6 öc> 0 00 7.58 soir. Lendelede, 6 47 9.54 matin 1.50, 8.07 soir. lleule, 6 55, lu.03 in., 2.00, 8.19 s. COURTRAI (arr.), 7.00, 10 10 m., 2.10. 6.50 0 00 8 25 s. COURTKAI (dép.) 7.30, 10 40 tn., 2.36, 6 58. O.oO, 8.35 s AUOEN'AERDE (arr.) 11 15 in. RENAIX (arr.) 8 15. 11.35 m., 5.20,7.419.14s. LEUZE 8.45, 12.Oo m., 5.56, 8.07, O.OOs.-Si-GïllSLAIN. 9 53,12 41 m.. 4 40, 8.49, 0.00 s. MONS (arr 10,00 1.02 5.07 9.17 soir. BRUXEUES DENDERi.EEUW, AUDENARDE, COURTKAI et POPERINGHE. Bruxelles (Dép 6.27. 8 08, 12.02, 0 <0, 5 57. llender- lenw 6.56 8 46 12.30, 6.31, 6 40. Sottrghern 7.50. 9.12, I.08, 0.35. 7.15.— Audenarde 7.57, 9.34, 1.36.7 15,7.48. COURTRAI (Arr 8 30. 10 05 2.-0.7 45.8.25 COURTRAI {dép 8 55 10 15 m .2.15, 4 30 7 80. 8.35 s. Wevelghi tn.8 47,10.25.00 OO mat., 2.27, 4.45, 8 02 8 48 s. IHi nin, 8.58. 10.35. 00 OO malin, 2 37. 5.10 8.12.9 00 s. Wt-rvicq 9. 6. 10 4100.oO matin. 2 48. 5 3ö! 8.2u, 9 10 s.— i ominrs 9 14, 10.50, Oü.Oü malm, 2.85. 6.15, 8 28. 9.24s. YPRES, 9 59. 11.15 matin, 00.Oil. 5.10. 7 00, 8.54.9 50 s.— Vlamertuiglie. 9 46. II 24 matin. 5.26, 7.ló. 9.01, 10.00 s. POPERlNGdE (arr.), 9 55, 11 55 matin, 5.35,7,25,9.10, 10.10 so;r. I'OPERINGHE (dép 8.55, O.tiO, 9 15 matin, 12.00, 4.40, 5.38 soir Vlamertinghe. 0 00. 6.05. 9.25 malin, 12.10, 4.50, 5.45 s. YPRES, O.tiO 6.15. 9.35 matin. 12 20, 5.00. 5.55 soir. C'omines. 0 00. 6. 2. 9 8(1 matin, 12 37. 3 27. 6.16 soir Wervicq. 0 Ou. 6 59 10 Oó matin, i2 44. 5 35 6.25 soir. Meniu,.00 ö.tO 10.18 matin, 12 55. 5 50, 6 34 soir. Wevelghem. 0.00. 7 60 -0.25 malin, 1.05, 6.00, 6 44 soir. COURTRAI (air.) 0 Oo 7.19. 10 55 mat.. 1.15,6.15. 6.55 s. COIJHTRAI (dép.). 7 18. 10.40 ni 1.20. 7.02 s. Audenarde (arr.) 7.50, 11.15, 1.56.7.37 SotleglVem 8.12, II.45. 2 28, 8.05.— lienderli-euw 8.35,12.20,2,18 8 59.— Bruxelles 9.10, 1.14,5 52, 9 15. Eiuliranelieiiieuls. 1 TIIOÜROUT (dép 5.50.9.00. 0 tO m..2.00, 8.i0 s. Wy- nenda- le 5 39 9.07 m .2.07,8 17 s. Icliteghein, 5.47 9.18 in..2.15,8 23 s - Eeriiegjtém. 5 50. 9.19 in., 2 lO.u.oo, 8.29 s. Oere,6.03. 9 25 mat., 2 24, ,00 8.51 s.—Glilstelles 6 l 9.30 m.,2.30, 0.1 0. 8.40 s. Snaekkrrke, 6 2O, 9 36111..2 30 0 Hu 8.46 s. OSTENDE (ar.), 6.30,9.45, 00.00 mat., 2.45 0.00, 8.55 s. OsTENDE (dép.) 8 00 10.30 tn., 12.1-0. 0.00. 0 00. 6.18 s. Snaeskerke,8.1-9, 10.45, 12 09 111., 0.00. 6.27 s.-Gliislelles, 8 15 111.. 10 85,12.15. 0.00. 6.53 s. Uloere, 8.21 m10.03, 12 21,0 00,6.89s. Eerneghem,8.26.H.10 111., 12.26.0,«0,0.44 s.— ichlegbem. 8.32, 11.18 m., 12 32, 0.49 s.—Wynendaele, 8.38, 11.23 111., 12.45, 7.00 soir. LICHTER VELDE(dé/? ).9.10m 1.50,2 30, 8.05 s.-- Corte- rnarrk. 9.2! in., 2.00 2.48. 8.16 s. Iiandzaeme. 9 27 m., 2.05,3 00. 8.22 s. Zar'ren 9.33 m., 2 11, 3. II. 8.28 s. - Eessen, 9.41 m., 2.19 5 24. 8 36 s. Djxmude. 9.51 111., 2 28, 4.00,8 -'-6 s. Oostkei ke, 10.00 111. ,2.34. 4. i 1>, 8.55s. Ave Cappelle, 10.10 m.. 2.45, 4.20, 9.05 s. EURNtS (arr.) 10 20 m.. 2.55, 4.50. 9.15 s. FURNES (dép.). 7,25, 11.40 matin. 4.50,0 10 soir. Ave- Cappelle, 7.35, 11.50 m., 4 59, 6.21 s. Oostkerke, 7.45, 12.00 ml, 5.08, 6.35 s. Dixmude, 7.58 m., 12.13,5.19 6.50 s. Eessen, 8.03 m., 12.18, 5 24, 7.0 s Zarren' 8 11 m.. 12.26, 5 52, 7.15 s. Iiandzaeme, 8.17 m., 12.52' 5 58. 7.23 s. Cortemarck. 8.23 m.. 12.58, 5.43, 7 35 s L1CUTERVELI1E (oer.),8.55 m., 12.50. 5.53, 7.45 s. TRAINS SÜPPcÉM ENT AIRES ies Mercredis seulcmeiil Dixmude (dép.) S.OOm.. 12.35 s. Oostkei ke. 8.09 111., 12.44 s. Ave-Cappelle, 8 19 m., 12.54 s. Fiirnes (arr.) 8.29 m., 1 04 s. Fnrnes (dép.) 9.00 m., 1.50 s. Ave-Cappelle. 9.10 m.. 2.00 s. x Oostkei ke, 9.20 m., 2.10 s. Dixmude (arr.) 9.28 m 2.18 s. DlXIIUDE (dép.) 9.55 m2.35,5.20.8.50 s. Pervysp, 10.08 m.,2 48,5 35,9.05 s.—Ramseapelle, 10.16 m., 2.50. 5.41,9.11 s N1 EU PO KT, ville (arr.i !0.2n in„ 3.Ï 0, 5.45,9.15 s. Nieuport. bains (arr.) 10.25 tn., 3 05 s. NIEUPORT, bains (dép.), 11.25 matin, 4.25 soir. Nieu port, ville, .20, 11 25 matin, 4.40 6.05 soir.Ramsea pelle. 7 24, 11.59 m., 4.44, 6.09 s. Pervyse, 7 32,11 47 m. 4.52, 6.17 s. ÜIX.UUUE (arr.) 7.45 in., 12.00, 5.05,6.30 s. ROULERS (dép.) 9.50 malin. 1.30.7,45 s.— illoorslede-Pas- schc-ndaele, 9.48 m.. 1.48 8 03 s.— Zonnebeke, 9 57 m 1 57 8.12s, YPRES (arr.) 1O.10 m.,2 10, 8.25 s. YPRES (dép.) 1.50 m., 12.28, 6.45 s. - Zonm-beke.7.42 111. 12.57, 6.57 s. Moorslede-Passcbendaele, 7.52 m' 12 47 7.07 s. ROULERS (arr.) 8 15 nc, 1.05, 7.25 s. ING EL-MUNSTER (dép.) 5 25, 9.46 m., 1,45, 4 50, 7 25 s. Meulebeke. 5 39. 9 56 m., 1.59, 5.10. 7.53 s. Tbielt, 5.53, 10.06 111.. 2 13, 5 34, 7,h5 s. Aerseele, 6 07,10.18 m 2 27' 5 50 s - Grammene, 0.17, 10.25 m., 2.37 s. IIEYV/E (arr.) 6.25 10.33 inalin, 2 45, 0.05 s. DEYNZE (dép.) 6.55, 9.10, 11.55 in 5.05 s. Grammene 7 l)3m., 12.05, 5 15s. Aerseele,7 10,9.30 m. 12.15 5 22s.' J m., 12.29, 5.34, 8 00 3. Meulebeke, m'',l'43x 5'4^' ^0s- 1NGELMUNSTER (arr.) 7.45,10.35 m., 12,55, 6.00,8.20 s. 1 ÏNG«,^UNST1EL(^-)6'40 m 1-03- 6 57 s- - Oosiroose- beke, 6.52 m., 1 12, 6.49 s. - Waeregbem, 7.12 m„ I 26 ƒ.-3 s. Heir weg, 7 21 m., 1.35, 7.12 s. ANSEGUEM (arr.) 7.28 m., 1 42. 7.20 s. m.. 2AA.,-8.28 ,s. Wacreghem.8.55 ni., cj.43, 8.28 s. Oos- Unostbeke,^ 52m.,3 00, 8 45s. - INGELMUNSTER (arr. St-Josse-ten-Noode. Typ. V. Verteneuil, imp. du Barbier, 8- y

HISTORISCHE KRANTEN

L’Opinion (1863-1873) | 1870 | | pagina 4