Iffil SSWP ENTRE CALAIS HAZEBROUCK, MEI PORT, OSTENDE, BLANKENBERGHE ft BRUXEILES. wm Société Générale ciTxpIoitatioii de Chemins de Fer. thouKult-ostende. 1 >cm Des isstractioas détaillèss eatonrent cltaque Bolts et Pot. "W SERVICE DIRECT" HAZEBROUCK, POPERINGHE, LICIITERYELDE-FUUNES-DUKKKRÜUË. DIXM U D Ë-NI Ell PORT. RÖULERS-YPRES. IN G ELM U N ST E R-IIEYNZ E-GA N D J NGELM U NSTER-A1NSEG HEM. R R U G ES-fi I.A I\ K E N R EJ i G11E-IE YST- CUM INKS A ARMEMIÈRES. CÖRRESPONDANCES. I*operingIie. Prix moyen du marché du 22 mars 1872. Fromout, I'hectolitre22 25 SeigleP 16 50 Avoiiie9 50 Pommes de terre, les 100 kilog10 00 Betirre.le kilog3 90 llö'ublon.les 50 kilog. (Récolle 1871.). 152 50 <le (KUIIYS). guéril plus rapidement et olus sOrement que lous les move ;s conn us el pratiques ilans la thcrapeii- liqiie el eels ile I'avis ile loiil.es les autorités mé icales, la EMilyie pnlnmnalre, inéine dans un étal trés avance *|a TKberealesc* les i'atar- rhe.s de I'cslouiac el sirs intestine, I'Aiiy- luie pioduile par des maladies persistantes et par Pali 's du mercure le Ncnrbnl. l'SByslériü et la 3uiililesse co institution net !e. Par Flacon, Fr. 1 80 c., avec le mode d'emploi. Ou peut le recevoir par caisses de quatre flacons en s'adressant au Eïópöt general (Ja ELuit des Steppes (Kumys) 5 RERUN, Gneisenauslrasse, 7 a. Que les malades chez qui lous les re- mèdes employes jusqu'A eejour sonl reslés infruc- lueux veuillunt bienavec uue pleine confiance, tenler un dernier essai au rnoyen dtt S.aii dt'S Sitcppes. iM Ce remède est universeile- ment reconnu comme le plus efficace du monde. Toutes les maladies n'ont qu'une cause commune, savoir l'impureté du sang, lequel est la source de la, vie. Cette impureté est promp- ternent rectifiée par l'usage des Pilules Hollowayqui agis- seut sur l'estomac et les intestins comme le dé- puratif par excellence, et qui, au moyen de leurs propriétés balsamiques purifient le sangdon- uent du ton et de l'energie aux nerfs ainsi qu'aux muscles et fortilient le svntème entier. Cette médecine, mieux que toute autre, rétablit la diges tioa. Elle opera de la fai;on la plus saine et la plus efficace sur le'Foie etles Reins; elle régula- rise les sécrétions, fortifie le svs- tème nerveux et réconforti e!e corps entier.Même les persounes d'une constitution la plus délicate peuvent essayer sans crainte aucune les pouvoirs curatifs et puissants de ce remède, en régularisant les doses suivant les instructions imprimées qui entourent chaque boite, I.a science médicale n'a encore produit aucun remède qu'on puisse comparer a ce merveilleux Onguent, qui s'assimile si bien avec le sang qu'il en devient réellement une partie intime il cicatrise toutes les parties malades et guérit toute espèce de plaies et d'ulcères. Ce eelcbre Onguent est un curatif infaillible pour les scrofules, les tumeurs, les maux de jambes, les articulations contractées, les rhv.ma- tismes, la goutte, la névralgie, le tic-douloureux et la paralysie. cSifB Se» S-IjsarBnaclcii» -9 fr. SO c., S fr. »S e. e* fr. So I»«t an fa ïSotte, fntir la Vrnle en gtae*,ft7aclrcft'ii'ir c9a«tas fie pr<»5>rSétairc,Ie ISOl4lLOWAlr,2449M(rand> Cn<> 1.) D C P O S S '5 Marche des Trains partir du 1" OCTOBRE 1871. YPRES, COURTRAI, INGELMUNSTER, ROULERS, LlCHTERVELDE, THOÜROUT et BRUGES. Hazebrouck (dép.) 8 20.10.20.0.00 4.05. 8.25. - Caestre dép.) 8.30. 10.50 4.15. 8.55 Godewaersvelde (dép.) 8.45. JO.40 o 00. 4.50. 8.45. Abeele (dép.) 9.10 11.07. 0.00. 1.55. 9 10 s. POPERINGHE (dép.) 5.20 7.50.9.2111.20.2.15. 5.15. 9.20. Vlainertinghe, 5 50.7.40,9.29, 11.50 m. 2.25. 5.25,9.50 s. -YPRES, 5.40.7.50,9.59 in., 11.40, 2.55. 5.35, 9,55 s. Coinines, 6 00, 0.00, 9.59 inalin, 12 00, 2 50, 5.50 soir. Wervicq, 0.00, 6 08, 10.06 matin, 12 07. 5 05, 5 5» soir. Meniu, 0.00, 6.18. 10.15 matin, 12.17, 5 15, 6 10 soir. Wevelghem,0.00, 6.28. 10.24 matin, 12.26,3 25, 6.2o soir. COURTRAI (arr.). 0.00, 6.40.10.55 mat... 12.55,5.55.6.52s. COtJKTRAl [dep.), 8.10, 10 45 m., 12.45, 5.15, 6.55,9.00s. llcule, 8.16 matin, 12.51, 7.01 soir. bendelede, 8.23, 10.55 matin, 12.58, 5.25,7.08 soir. lNGELIMÜMSTER(dép.)8.50,11.0-i,'l .04 rn.,5 52,7.14.9.20 s. Isegliem,0.00, 8.57, 11.07 mat.,1.10,5.40 (lundi sculein.), 7.20, 9.30 s. Rumbeke, 8.44, 11.14 matin. 1.17, 7.27 soir. ROULERS.8.5(1,1 1.191.24,5 55 (liiiidiseulem.), 7.35,9.55 Beverrn, 0.00. 8.55 matin, 1.29. 7 58 soir. Gils, O.oo, 9 o0, 11 27 matin, 1 3b, 7 45 soir. LICHTER VELDE (dép.), 5.10, 9.10, 11.34 mat., 1.45, 0 08, 7.51. 10 10 s. TilOUUOUT (dép.);, 5.17, 9.19, II 41 m., 1.55, 6.15, 7.59 s. Zedelghem, 9.31,11.53 matin. 2.07,8.1 i son;. Lopliem, 9.57, matin, 2.14, 8 18 soir. BRUGES (arr 9.45 matin, 12.05. 2 25. 6.57. 8.50 s. BRUGES (depart), 8.50 matin. 12.25, 5.10,6.40 soir. Lopliem, 8.59 matin. 12.34,0.50soir. Ze ielghem, 8.45 matin, 12 40.5.25, 6.56 soir. TUOOROUT (dep.) 8 57, 10.40. in., 12 53, 5.54, 7 08 s. Lltlll 1'EKVELDE (dep.J, 5.45,9 06. 1Ü.50 mal., 1.U5, 5 43, O.'jO, 7.17 soir. Gils, 5.51, 9.12 mat in, 1.09, 7.25 soir. Bevelen. 5 56, 9 17 matin l 14.7.28 soir. ROULERS, 6.03, 9.2 i in., 1 25, 5.56 7 58 s. Kuinbeke, 6.08 9 29 matin. 1 28. 7.45 soir. Isegliem. 6 17. 9.59 in., 1.58 6.07. 7.50 s. ING LUUlNSTËK (dép.) 6.24, 9 48 rn. 1.47. 6.15 7.58. Letidetede, 0.50 9.54 thatm 1.55, 8.07 soir. llcule, 6 38, 10.05 in., 2.02, 8.19 s. COURTRAI (arr.), 6.4-3, 10.10 ill., 2.10. 6.50, 8.25 s. COURTR AI (dép.) 8.0Ó, 1(1.45 in., 2.56. 5 3D, 8 35 s. Wevelghem,8 15,10.53,00 00 mat., 2.46, 5.40, 0.0a. 8 45s. Men in8.24, 1 1.01, 00 00 matin, 2 57. 5 50,8.56.0.00 s. Wervicq.8.52, H ,l2, 00.oO/matin, 5.05, 5,58. 9.04, O.OOs. Coinines 8.59,1119, 00.00 matin, 3.14, 0.06. 0 00 9.12 s. YPRES, 6.50. 9 05, 11.45 matin,5.59,6.32, 8.50,9.38 s. Viami'itinglie. 6.57,9 12. 11.52 in 3.47,6.59,9.00.9.44s. POPERINGHE (arr 9.57, 9 20, 12.05, matin, 4.00, 6.52 9.la,9.55 soir, Abeele (dép 7.28.0.00. 12.20. 4.15 7.07.— Godewaers velde (dép.) 7 39. 0 00. 12 51.4.24. 7.18. Caestre (dép 7.50. o.00 12.41. 4 54.7.28. Hazebrouck (arr.) 8,Oo. Oo.00. 1.00. 4 45. 7.40. Siiibrancliements. THOUROUT (dép.) 5.5(1.9.20. m.,2 00.8.05, s. Wynen- daele. 5.59 9.27, ill.. 2.07, 8 12.s. Ichleghem. 5.47 9.55, m., 2.13, 8.18 s. Eerneghem,5 56, 9.59, in., 2.19, 8.24, s. Moere, 6.03, 9.45. m., 2 24, 8.29, s. Gliisleilés, 6.11, 9 50. m., 2.50, 8 35, s. Snaeskerke, 6 20, 9 56. m., 2 56, 8.41, s. OSTENDE [arr.), 6.30, 10.05, mat., 2.45, 8.50 s. OSTENDE (<lép.). 8 00 9.20 m., 12.00. 6.15 s. Snaes kerke, 8.09, 9.35 in., 12.09, 6.24 s. Ghistelles 8.15 9 50 in., 12.15, 6.50 s. Moere, 821,9 58 m., 1221.6.56s. Eerneghem, 8.26 10 05 m., 12.26. 6.41 s. Icbleghem, 8.52.10.13m 12 52.6 47 s.—Wynendaele. 8.58, 10.18 rn., 12.58.6.55 soir.—THOUROUT (arr.) 8.45, 10.25. in., 12.45, 7.00 s. LICHTF.RVELDE (dép.). «'.50. 9.15 m 1.50. 7.54 s.,— Corlemarek, 6.41. 9.26 in., 2.00. 8 04 s. Handzaeme, 6.47, 9.32 m., 2.05. 8.09 s. Zarren. 6.55, 9.58 m. 2 11, 8.15 s. F-essen, 7 01. 9.46 m.. 2.19 8 22 s Dix- mude. 7.1)9.56 m., 2 29, 8 32 s. Ooslketke, 7 20. 10.05 in.. 2.57, 8.40 s. Ave-Cappelle, 7.30 10.15 in.. 2.45, 8.48 s. Furnes, 7.46, 10 30 m.. 2.59, 8.58 s. Adinkerke, 7.56, 10.40 m., 5.10, 9.08s. Ghyvelde, 8,in. 10.52 m., 5.23,9.20 s Rnosendael, 8.20. 1 1 00 in.. 5.51. 9.50 s. DUNREROÜE (arr), 8.50, 11.10 m., 3 40. 9 40. s. BUNKERQUE (dép.). 6.45. 10 55 in., 5 45. 5.00 s. Roseiiriael, 6.53. 10.45 m ,3 53.5.08 s. Ghvvelde, 7.06, 10.57 m 4 06,5.21 s. Adinkeike. 7.55, 11.25 in.. 4.28, 5.49 s. Furnes, 7.47. 11.40 matin. 4 37, 5.59 soir. Ave-Cappelle. 7.57. 11 50 m., 0 00, 6.09 s. Oostkerke, 8 07, 12.00 m.. 0.00, 6.19 s. bixmude. 8.20 m.. 12.15, 5.00,6.52 s. Eessen.8 25 m.. 12.18,0 00. 6.57 s Zarren, 8.53, 12.26 in., 5 10, 6.45 s. Handzaeme, 8.39, 12.52, m 5.15, 6.51 s. Corlemarek. 8.45 m.. 12.58, 5 20 6.57 s. L1CHTERVE1.DE (arr.),8 57 in.,12.50,5.50. 7.10 s. DIXMUDE (<lép.) 10.00 m.,2.35.0 00, 8.37. s. Pervyse, 10.15 m2 48, 0 00. 8-48 s. R a in sea pel le. 10.21 ill., 2.56 0 00.8 56 s. - N1EUP0KT, ville (dép )0Oa 10.25 in., 3,f0, OT'O. 9 00 s.Nieiiport. bains (arr.) 0.00. 10.30 m 3 j NIEUPORT, liains (lépO.0O. 10.40 in., 4.15, 0.00. 0 00, s. Nieiiport, vilje, 7.45, 11 3b matin. 4.25 0.00, 00 o' soir. RamscapelTe, 7.49 11.59 ni., 4.29.0.00 s. Per vyse, 7.57. 1 1.47 111., 4.37, 0 «0, s. - D1XMUDE (arr.) 8.10, 12.00 m., 4.50, 0 00 s. ROULERS (dép.) 9.30 matin. 1.40.7,55 s. Moorslede-Pas- schendaele, 9.48 in.. 1.58 8 13 s.— Zoiineheke, 9.57 m., 2.07, 8.22 s. YPRES I arr.) 10.10 rn., 2 20, 8.35 s. YPRES (dép.) 7.55 m., 12 35,6.40 Zonnebeke.8.07 m. 12.47. 6.52 s. Moorslede-Passehendaele, 8.17 in. 12 57 7.02 s. - ROULERs (arr.) 8 40 in., 1.15, 7.20 s. INGELHUNSTER (dep.) 5.25, 9.46 rn., 1.50, 4 50, 8 00 s. Meulebeke. 5.36, 9.55 in., 2.00, 5.10. 8.10 s. Th iel t. 5.49. 10.04 rn.. 2.10,5 40. 8.20 s. Aerseele,6 00,10 lu m .2.24, 5.52, 0.00 s - Grammene, 6.09, 10.21 in., 2.32 0.00 s. DEYNZE 6.19 10.34m.,2.45,6.10, 0 00 s.-GAND(a/v.)6.49, 10.58 in.. 5.15 s. GAM) (dép.) 7.11, 11.50 m 4 38 s.— DEYXZE 7.42, 9.10, m 12.05,-5.10, 0.00 s. Grammene, 7 48 rn., 12.13. 5.18, o.OO s. Aerseele, 7 55, 9.50 m., 12.20, 5.25.0.00 s Thielt, 8.07, 10.06 m., 12.35, 5.40. 8.45 s. Meulebeke 8.17. 10.25 in., 12.45, 5.50. 8.55s.- INGELMUNSTER (arr 8.27,10.55 in., 12.55, 6.00,9.05 s. INGE1 MUNSTER (dép.) 6 10 in.12.55, 6.10 s Ooslrooce- beke, 6.22 m.. 12 45. 6.-.0 s. - Wielslieke, 6 28, m Ia.Sl 6 26, s. Waeregbem, (arr.) 6.."5. in.. 12.57. 6 5! s Waeregbem (dép 6 42m., 1 05 6,55s. Heit we'g C 50 in 1.13.6 41 S. ANSEGllEM. (arr.)7At" in., 1 SO.OFOs. ANSEGI1EM (dép.)7 45 in..2.10 8 05 s HeirWeg "7 54 m.. 2.18, 8 13 s. Wa'-regbem. (arr.) 8.02. in., 2 "8 7 48 s' Waeregbem. (dép.) 8 04, m., 2.55, 8 55. s Wiêlshekè'. 8 09, in., 2 40, 8 42 s. Onslroosebi ke. 8 13 in 9 ki) 8.50 s. INGELMUNSTER (arr.) 8.23, 111 3 00 9 CO s BRUGES (dép.)7.20. O.OO. 10.50 in.. 2.40. 7.25 o.OO s. Bruges (bassin) 7.24. 10-54 in.. 2 44. 7.29, (1 Art's Dudzeele 7.34. 11.04 in 2.54. 7 59. 0 00 s. Lissrvvephe 7.42 11 12 m., 3.02. 7.47. O.OO. s. Blankenbergbe 8 00 00 00. 11.20 111,, 5.20. 8 ('5 0.00. s. HEYST (arr 8 13 00 00 00. 0 in. 3.35. 8 29 s I1EYST (dép 6.05. 00.00, 11.15 m.. O.OO. 5 50 O.OO s. Blankenbergbe (dép 6.30 9 15 II 45 111. 0 0) 6 00. 0.00. s. l.issewegbe 6 30. 9 25 1 I 55 m.. 0 00. 6.08. si Dudzeele 6 46 9 51 12,01 111. 0.00. 6.10.S.— Bruges (bas sin) 6 56. 9.41. 12 11 in.. 6.26 s. BRUGES (air.) 7 O0. 9,45. 12.15 iri 0 00.6 50. O.OO. s. Armentières (dép.) Hiuiplines (arr.) Le Touquet (dép.) Mei credi 7 55 10.15 7.40 lu 20 7.4ï 10.25 8 05 10 40 Lund.Mer. 2 00 4.40 7.40 2.05 4 45 45 2 10 4 50 v'.ÖO 2.50 5.in 8.00 I W.I" 0,(1(1 Warnelon. 5.K0 8,15 10 49 10 30 2.40 5.20 6 30 8 10 Coinines (arr.) 6 00 8.25 11 00 2.50 5.50 oi4() si20 Mercredi LiJn(i Coinines (dép.) 0.15 8.40 12 05 3.30 9 10 6.08 6 08 Warnelon— 6 25 8 47 12.15 5.40 9.20 6 18 6 18 Le Touquet (arr') '5 35 8 3 12 95 3 50 6.26 oliquet (dép0 6 A<> H B8 )9 3 l 3 fi5 Houplines (bre fr.) 6.40 8.55 12 30 5 55 Armentières (arr6.45 9 00 12,55 4.00 6 53 CQURTRAl (dép.) 6 47. 10.45 in.,3.49, 6 42 s BRUXEI.LES (arr.) 8.43. 12.54,3.53, 9 10 I5RÖXELLES (dép 5 35 8.45, 12.25. 5.15. 6 50 COURTRAI (arr )8 0». 10 56 2.30.7.50 8 "0 BRUGES(dép 5.16. 7.13, 7.58, 10.08, 12.43. 5 27 6 43 BRUXEl.LES arr.) 7.09, 9 10 10.45,12.5 s 3.52'5 7x 0 BRUXFI,LES(dép.) 7.25. 8 10.10.30.11.20 ö.lois'oo' *,'b7 BRUGES (arr 9.24, 10 50. 12.36, 2 57 5.08 7 2g 8'±' HAZEBROUCK (dép.) 8 lö 11.12, 2.55. 8.20. CALAIS (arr.) In.05, 12.20. 4.45. 10 10. CALAIS (dép.) 6.15, 10 00, 12.5i. 2.00, 5 55. HAZEBROUCK (arr 8 00, 11.45,2 05 4 35 8 00 CQURTRAl (dép.)7.18, 10 42, 2.35. 5.518 TOURN Al (arr.) s.05, 11.27.3.25, 6.19, 9.54 LILLE(arr )8.39, 1 1.44, 4 00.6.519.54. TOURNAl (dép 5.55, 9.02,11 54, 2 50. 5.50, 8.28. Lil I.E (dép.)5 50. 8 50. 11.05, 2 20, 5,50.7 55. COURTRAI (arr.) 6.44. 9.54, 12.38, 5.47, 6.41, 9 14. COURTRAI (dép 6.49. 9.59. 12 41, 5.47, 6.44. GANI) (arr.) 7.59, 11.12, 1.53, 4.55, 7.54. GAM) (dép.) 6.0'J, 9.28, 1.20. 4.16. 7.1b. COURTRAI (arr.) 7 12.10 40, 2.52, 28, 8.28. Nota. Par les trains parlanlde Bruxelles 5 8.45 et 12.25 et d Hazebrouck 5 8.20 el 4.05. le Irajel enlre Hazebrouck et Bruxelles est direct, sans changement lie voiluies. Saint-Josse-ten-Noode. Typ. V. VEBTENEUIL. 2, rue de 1'Alliance, et 63, rue Traversière.

HISTORISCHE KRANTEN

L’Opinion (1863-1873) | 1872 | | pagina 4