71 ENTKE CALAIS HAZEB'ROUCK, MEIP0I1T, OSTENDE, BLANKENBKRGIIE ft BRUXELLES. Spciété Générale d'Exploitation de Cheinins de Fer. Des instructions détailièes entourent chaque Boite et Pot. SERVICE DIRbCT HAZEBROUCK, POPERINGHE, TH0UR0UT-0STENDE. !i. DIXMCDJHNIEÏJPÖKT. ROL'LERS-YPRES. 1NG ELM U NST E R - i) EYNZ E-G AN D INGELMUNSTËR-ANSEGHEM. BR C G ES-B E A N K E NR E R G H E-IIE YST- COMiNES A ARMENTiÈRES. COirR ESPDADAACES. ï*o|»erlagSke. Prix moyen dn marché du 10 mai 1872. Fromént, l'iiectolitre00; Seigle16 00 Avoine. 8 50 Fotrimes de terre, les 100 kfofï10 00 Reiirrc,Ie kitng. 5 bo Hoiihloii.fes 50 kilog. (RécoJle 187100 00 «Ie IJEItlti (KUMYS). gnérii plus i-apidemeut el plus süretnenl <[iie tous les moyens conniis el pratiqués dans la thérapeu- ti(|ue et cela de l'avis de tonles les autorités mé iicales. la 0"5iJysi<». pulmonaire. menie dans tin «Hal trés avance la Tuberculose» les Oatar- rlies «Ie I'eslomac et (les ïiitesttns, l'Any- Buie produile par des maladies persistanies et par l afms du uiereure Ie Ascns-Isial. I'lïystérie el la B''aiS»!«;ssc* coiistHiitionnelle. Par Flacon, Fr. 1-80 c., avec Ie mode d'emptoi. On peul le recevoir par eaisses de qualre flacons en s'adressanl au Iléjièt ïéiiérnl «In !>ait des Sleppes (Kutnys) 0 BERLIN, Gneiseiiaustrasse, 7 a. iüb'.-ES. Que les malades cliez qui Inns les re in èd es employés jusqu'5 cejnur soul reslés iut'ruc- tueux veuiilent 'bienavre one pleine corifianee. tenter un dernier essai au moyep du E-aii «les Steppes. Ce remède est universelle- ment reconnu comme le plus efficace du monde. Toutes les maladies n'ont qu'une cause commune, savoir l'impureté du sang, lequel e3t la source de la vie. Cette impureté e3t promp- tement rectifiée par l'usage des Pilules Hollo way qui agis- v, sent sur l'estomac et les intestins comme le dé- puratif par excellence, et qui, au moyen de leurs propriétés balsamiques purifient le sang don- nent du ton et de l'énergie aux nerft ainsi qu'aux muscles et fortifient le système entier. Cette médecine, mieux que toute autre, rétablit la diges tion. Elle opère de la faqon la plus saine et la plus efficace sur lc Foic et les Peinselle régula- irise les secretions, fortifie le sys- |tème nerveux et réconforteale aa 'corps entier.Même les personnes d'une constitution la plus délicate peuvent essayer sans crainte aucune les pouvoirs curatifs et puissants de ce remède, en régularisant les doses suivant les instructions imprimées qui entourent chaque boite. La science médicale n'a encore produit aucun remède qu'on puisse comparer a ce merveilleux Onguent, qui s'assimile si bien avec le sang qu'il en devient réellement une partie intime il cicatrise toutes les parties malades et guérit toute espèce de plaies et d'ulcères. Ce célèbre Onguent est un curatif infaillible pour les scrofules, les tumeurs, les maux de jambes, les articulations contractées, les rhema- tismes, la goutte, la névralgie, le tic-douloureux et la paralysie. He vendent ekes Ie» Fharraaelen» S Cr. Sffl e., S fr. »S e. et tr. le Pel to Ia Ratte. Fear la Wente eB9Bra«,»'adre»»erchea le proprlétalre,lePKC»«»SBEK BOH,OWax.244,Nlr«u«i1è Lend re». Cno 1.) BÉPOSËS. SJarche des Trains cl partir du 1" OCTOBRE 1871, YPRES, COÜRTRA1, INGELMUNSTER, ROULERS, LlCHTERVELDE, T110UR0UÏ et BRUGES. - Hazebrouck (dép.) 8 20. 10.20. 0.00 4.05. 8 25. -Caestre déD 1 8.50. lu.50. 4.15. 8.55.—Godewaersvelde (dép.) 8.45. 10.40 o 00. 4.30. 8.45. Abeele (dép.) 9.10 11.07. 0.00. 1559 10 s POPERINGHE (dép.) 5.20 7.30.9.21.11.20.2.15.5.15 9.20. Vlamerlinghe, 5 50. 7.40, 9.29, 11.50 m. 2 25. 5.25,9.50 s. —YI'RES, 5.40.7.50,9.59 m., 11.40, 2.55. 5.ÖO. 9,55 s. Cmnines, 6 00, 0.00, 9.59 matin, 12 00, 2 50, 5.50 soir Wervicq, 0.00. 6 08, 10.06 matin, 12 07. a 05, 5 58 soir. Meniu, o.0l>, 6.18. 10.15 matin, 12 17, 5 15, 6 10 soir. Wevelghem, 0.00, 6 28. 10.24 maiin, 12.20, o 25, 6.2» soir. COURTS AI arr0.00, 6.40.10.55 mat., 12.55,5.5b.6 32s. COUKTKAl (dep.), 8.10. 1045m., !2.45, 5.15, 6.55.9 0Ü s. Heule, 8.16 matin, 12.51, 7.01 soir. bendelede, 8.23, 10.55 matin, 12.58. 5 25,7.08 soir. INGEEMUMSTER (dép.>8.30,11.0o,1.04 in ,5 52.7.14.9.20 s. Isegliem,0.00, 8.37, 11.07 mal., 110,5.40 (lundi seulem.), 7.20,9.50 s. Kuinbeke, 8.44, 11.14 matin. 1 17, 7.27 soir. ROULERS,8.5)), 1 1.19 1.24,5 55 (lundiseuleui.),7.55,9.55 Beveren, 0.00. 8.55 maCin, 1.29. 7.58 soir. Gits, O.oo.O.ilO.ll 27 malin, 1.55,7 45 soir. LlCHTERVELDE (dép.), 5.10, 9.10, 11.34 mat., 1.45, 6 08, 7.51. 10.10 s. THOUROUT (dép.), 5.17,9.19, li 41 m., 1.55, 6. i 5, 7.59 s. Zedelgliein, 9.31,11.55 matin.2.07,8.11 soir. Lophem, 9.57, inatin, 2.14, 8 18 soir. BRUGES ai r 9.45 matin, 42.05. 2 25. 6.57. 8.50 s. BRUGES (depart), 8.50 malin, 12.25. 5.10,6.40 soir. Lophem, 8.59 malin, 12.34,0 50soir. Zedeljjhem. 8.45 malm. 12 40.5.25. 6.56 soir. THOUROUT (dép.) 8.57, 10.46. in.. J2 55,5.54. 7 08 s. LICHTER VELUE (dép.), 5.45,9 00 10.50 mat., 1.05, 5 45, 0.00, 7.17 soir. Gils, 5.51. 9.12 malin.1.09. 7.23 sou- Bp veren, 5 56, 9 17 matin, i i 4. 7.28 soir. ROULERS, 6.05. 9.24 in., 1 23,5.50 7 58 s. Rinnhcke. 6.('8 9 29 matin, 28. 7.45 soir. iSHi:liHiü,6 17. 9.59 m., 1.58 6.07,7.50 s. ING; LUUNSTER (dép.) 6.24, 9 48 in. 1.47. 6.15 7.»8. Lendelede, 6.50 9.54 inalin 1.53, 8.07 soir. lii-ule. 6 58, 1O.05 m., 2.02. 8.19 s. COURTRAI (arr.), 6.45, 10.10 in., 2.10, 6.50, 8.25 s. COURTRAI (dép.) 8.05, 10.45 in., 2.56, 5 5U. 8 35 Wevelgbem.8 15,i 0.53.00 00 mat., 2.46, 5.40, 0 0a. 8 45 s. Jli nil), 8.24, 1 1.04. 00 00 matin, 2.57. 5 50,8.56.0.00 s. Wervicq, 8.52, 11l2, 00.nO matin. 5.0b. 5«58. 9.04, 0 1)0 s. l oinlHPS..8.3911.19 00.00 matin, 5.14. 6.06, 0 00,9.12 s, YPRES,6.50, 9 05, 1 1.45 matin, 5.39,6.52, 8.30,9.38 s. Vlamertinglie, 6 57,9.12, 11.52 m 5.47, 6.59. 9.00. 9 44s. POPERINGHE (arr 9.57, 9 2a, 12.05, matin, 4.00, 6.52 9.15, 9.55 soi i- Abeele (dép.) 7.28.0.00.12.20. 4.15 7.07.— Godewaers- veldc (dép.) 7.59. 0 00 12 51. 4 24-. 7.18. - Caestre (dép,) 7.00. 0.00 12.41. 4 34.7.28. Hazebrouck (arr.) 8,Oo. 00.00. 1.00. 4.45. 7.40. JEuibraiicheiiieiils. TIIOOROUT (dép.) 5.50. 9.20. m. .2.C0.8.05. s. Wynen- da ;le, 5.59 9.27, in., 2.07, 8.12 s. Ichleghem, 5.47. 9.53, m., 2.15, 8.18 s.—Eerneghem,5.56, 9.59, in., 2.19, 8.24, s. Vioéi-L, 6-03, 9.45. m., 2 24, 8.29, s. Gliislelles. 6.11, 9.50. m., 2.50, 8.55, s. Snaesk'-ikc, 6 20, 9 56. m., 2 36, 8.41, s. OSTENDE (arr.). 6.50, i 0.05, mat., 2.45, 8.50 s. OSTENDE {dép.). 8 00, 9.20 ill., 12.00, 6.15 s. Snaes- kerke, 8.09,9.35 in.. 12.09, 6.24 s. —Gliislelles. 8.15. 9 50 in., 12.15, 6.30 s. Mot-re, 8.21,9.58 in., 12 21. 6.36s. Eerneghem, 8.26 10,05 m., 12.26. 0.4) s. Ichleghem, 8.32. 10.15m 12 32.6.47 s.—Wynendaele. 8.38, 10.18 in., 1-2.58,6.55 soir.—THOUROUT {arr s.45, 10.25. in., 12.45, 7.00 s. LlCHTERVELDE (dep.). '.30. 9.15 m 1.50 7.54 s.,— Cortemarck, 6.41. 9.26 m., 2.00. 8.04 s. Handzaeme, 0.47, 9,32 rn., 2.05, 8.09 s. Zarren <>.53. 9.58 m. 2.11, 8.15 s. Ecssen, 7 01. 9.40 m.. 2.19 8 22 s l)ix- mude, 7.11. 9.56 m., 2 29, 8 52 s. Ooslketke, 7.20. 16.05 in.. 2.57, 8.40 s Ave-Cappelle. 7.50 10.15 in.. 2.45, 8.48 s. Furnes, 7.46. 10,30 m.. 2.59, 8.58 s. Adinkerke, 7.56, 10 40 m., 5.10. 9.08 s. GhyVelde, 8.1«. 10.52 m.. 5.25.9.20 s Rbosendael, 8.20. 1 1 00 m.. 5.51. 9.50 s. DUNKERQUF. (arr), 8 50. 11.10 m., 5 40. 9 40. s. DUNKERQUE (dep.). 6.45. 10.55 m., 3.45. 5.00 s. Rosenilaél, 6.55. 10.45 in., 3.55, 5.08 s. Ghyvelde, 7,06, 10.57 m 4 00, 5.21 s. Adinkerke. 7.55, 11 25 in.. 4.28. 5.49 s. Furnes, 7.47. 11.40 matin 4 57, 5.59 soir. Ave-Cappelle. 7.57. 11 50 m., 0 00. 6.09 s Onslkerke, 8 07. 12.00 in.. 0.00. 6.19 s. Dixmude. 8.20 m 12.15, 5.00,6.32s. Lessen.8 25 m..12.18,0 00.6.37 s - Zarren, 8.55, 12.26 in., 5 10, 6.45 s.— Handzaeme, 8.59. 12.52, m 5.15. 6.51 s. Cortemarck. 8.45 m.. 12.38, 5 20 6.57s. LlCHTERVELDE (arr.),8 57 m., 12.50, 5.50. 7.10 s. DIXMUDE (dép.) 10-.00 in., 2.55, 0 00, 8.37 s. - Pervyse, 10.15 in 2 48, 0 00. 8.48s. Ramscapplle. 10.21 in 2 56 0 0C. 8.56 s. - N1EUPOKT, vilk (dép 0 Oil 10.25 in.. 0* 0 00, 9.00 s Nieuporl. bains (arr.) 0 00. 10.50 m .3 05] NIEOPORT, bains (dep.), 0.00. 10.40 m., 4.15, 0.00, 0 00. s. Nieuport, ville, 7.45, 1 1 55 matin. 4.25 0.00. 00 0 soir. Ramseapellé, 7 49. 11.59 in., 4.29.0.00 s. Per vyse, 7.57. 11.47 m 4.57, 0 00, s. - DIXMUDE (arr.) 8 10, 12.00 in., 4.50, 0 .00 s. Lund. IB er 2 00 4.40 7.40 2.05 4 45 7.45 2 10 4 50 7.Ö0 2.50 5.10 8.00 ROULERS {dép.) 9.50 maiin. 1.40.7.55 s.— Moorsleile-Pas- schendaele, 9.48 in.. 1.58 8.13 s.— Zonm-beke, 9 57 in., 2 07 8.22 s. -- YPRES (arr.) 1O.10 m.. 2 20, 8.55 s. YPRES (dép.) 7.55 m., 12 5b. 6.40 Zonnelieke.8.07 m. 12.47.6.52 s - Moorslede-Passchendaele. 8.17 in 12 57 7.02 s. - ROULERS (arr.) 8 40 m., 1.15, 7.20 s. INGEL'üUNSTER (dép.) 5.25, 9.46 m., 1.50. 4 50 8 Oil s. Meulebeke. 5.36, 9.55 m., 2.00, 5.10. 8.10 s. Tliiell 5.49. 10.04 m.. 2 10,5.40. 8.20 s. Aerseele, 6 00,10.16 m ,2.24. 5.5-2. 0 00 s - Grainnieiie, C.09. 10,21 m..2 32 0 00 s DEY'NZE 6.19.10.34 m..2.43,6.10, 0 00 S.-GAND(a/r.)(> 49 10.58 in.. 5.15 s. GAM) (dép.) 7.11, 11.50 m 4 38s.— ÜEYNZE 7.42, 9.10. in 12.05, 5.10. 0.00 s. Grammene, 7 48 m., 12.13. 5 ]8 n.OO s. Aerseele, 7 55. 9.50 in.. 12.20, 5 2b u 00 s Thielt, 8.07, 10 06 m ,1-2.55, 5.40, 8:4b s. Meulebeke 8.17, 10.-2b m., 12.45, 5.50, 8.55s.— INGELMUNSTER (arr) 8 27,10.55 m., 12.55, 6.00,9.05 s. Saint-Josse-ten-Noode. - Typ. V. YERTENEUIL, 2, rue de TAIIiance, ei 63, rue Traversière. INGELMUNSTER (dép.6 10m.. 12.55, 6.10 s Ooslrnose- lieke, 6.2-2 m., 12 45. 6.20 s. Widslieke, 6 28. ml^.bl 0.26, s. Waeregliem, (arr.) 6.55. m.. 12.57, o 51 s Waereghem (dép 0.42 ra., 1 05 6.53 s. Heirweg, fi 50 in 1.13.6 41 S. ANSEGHEM, (arr.) 7.0') in., 1 20, 6,50 s. 'r ANSEGHEiW (dép.)7.45 in.,2.10, 8.05. s Heirweg, 7.54 in.. 2.18, 8.13 s. Waereghem. (arr.) 8.02. rn., 2.28,'7 48 s' Waereghem. (dép.) 8 04. nr., 2.55. 8 35, s Wiélsjieke' 8 09, 111., 2 40, 8 42 s. - Onslriinsebeke, 8 15 m.. 2 50' 8.50 s. INGEÏ MUNSTER (arr.) 8.23, nr.. 3 00. 9.1)0 s RRUG.ES (dép.) 7.20. 0.00,10.50 m... 2.40. 7.25 0 00 s. Bruges bassin; 7.24. 10-54 in 2 44. 7.29 0 00 s" Dudzeele 11.04 m 1.54 7 39. 0 00 s. - Lissewephe 7>12- i) 1 in., <1.02. 7.47. 0.O0. s. illankeiilierghe 8 no 00 06. 11.20 in,, 3.20. 8.6b 0.00. s. - llEYST (arr 8 I'j 00 00 00*1.6 p.-5.35. 8 20 s IlEYST (dép 6.05. 00.60,11.15 m.. 0.00. 5 50 0 00 s Rlankenberghe (dép) 6.50 9.15 11 45 in.. 0 0) 6 0(K 0.00 s. l.isseweghe 6 56. 9 25 I 1.55 m.. 0 00 6 08 s Dudzeele6 46 9 31 12.01 m. 0.00. 0.16.8.— Biiiseslhas' sin) 6 56 9.41. 12 11 ,n.. 6.26 s. - BRUGES (arr 7 00 9,45. 12.15 in. OOP 6 30. n.00. s. Merer edi Armentiéres (dép.) 7 35 10.15 Houplines 7.4n do 20 Le Touquet (»r,T-\ 7Ai\'^Sn (dep.) 8 0510 40 (m Warnelon. - 5.50 8 15 10 49 10 bt) 2.40 5 20 6 50 8 10 LOtnii.es (arr.) 6 00 8.25 1 1 00 2.50 5.50 6.40 8.20 Mercredi j,uni] 5Iei. Comities (dép.) 6,15 8.40 12 05 3.50 9 10 6 08 6 08 Warnelon— 0 25 8 47 12.15 3.40 9.20 6 18 6 18 Le Tou (met (an-) 15 55 8 Sii 12 25 3 SO «26 louquet ((U:i) 4(1 H w ,2 3 3 g5 6.20 Houplines (lire fr.) 6.40 8.55 J2 50 3 55 0 28 Ariiientières (arr 6.4b 9 00 12.55 4.00 6 55 COURTRAI (dép.) 8 47. I<M5 in..3.49, 6.42 s 1SKUXEI.LES (arr.) 8.43. 12.54,5.33, 9 10. liKUXF.LLES (dép b.55 8.45, 12.25, 5.15. 0 50 COURTRAI (arr 8 On. 10 56 2.50.7.50. 8.20. RRUGES(dép 5.16: 7.13, 7.58, 10.P8. 12.43 307 p. BRUXEI.LES-arr.) 7.09, 9 10 10.45,12.53.52 5 18 0 15 DHUXFLl.ES((tép.) 7.25, 8 10. 10.50,11.20 5.10 5 00 5 57 BRUGES (arr.) 9.24, 16 50, 12.56, 2 57. 5.08, 7 '>8 8 52 DAZERKOUCK (dép.) 8 dó. 11.12, 2.55. 8.20. CALAIS (arr.) lO.Oa, 12.20, 4 4b, 10 10. CALAIS (dép.) 6.15, 10 00, 12 51. 2.06, 5.55 HAZEBROUCK. (arr 8.00, 11.45.2 05 4 35 8 Of) CQUBTRAI (dép.) 7.1 b, 10 42, 2.35.5.3]' 8 35 IOURNAI (arr.) 6.05, Id.27. 3.25, 6.19. 9 34 LILLE (arr )8.39, 11.44. 4 00. 6.319.54, TOURNA! (ilép 5.5b, 9.02,11.54. 2.50. 5.50.8.28. LII.LE (dép.)g.3ft. 8.30. 11.05, 2.20, 5.50 7 55 COURTRAI (arr.) 6.44, 9.54, 12.38, 3.47. 6.41, 9.14 COURTRAI (dép.) 6.49. 9.59. 12 41, 5.47 6.44. GAND (arr.) 7.59, 11.12, 1.55. 4.55,7.54.' GANO (dép.) 6.0l>, 9.28, 1.20.4.16 7.lb. COURTRAI (arr.) 7 12. 10.40, 2.52, 5 28. 8.28. N."«A' T t>ar,les 1 rains parlant de Bruxelles 8.45 et 12 if et d Hazebrouck 4 8.20 et 4.05, le trajet entre Hazebrouck e Bruxelles est direct, sans changement de voiiures.

HISTORISCHE KRANTEN

L’Opinion (1863-1873) | 1872 | | pagina 4