LA1T BES STEPPES ENTRE GALAIS IIAZEBROliCR, NIEÜPORÏ, OSTENDE, BLANKENBERGI1E ft BRÜXELLES. 8ociété Générale cTExpIoitation de Chemins de I?er. Des instructions détaillées entourent chaque Bolte et Pot. SEHV1CK D1H1-CT IIAZEBRüUCK, P 0 P E RIN G1 IE THOUROUT-OSTENDE. LICHTERV EL 1) E-FU R N ES-RUN R EP» QL E D1XMUDE-NIEÜP0RT. ROULERS-YPRES. IN G ELM U IS ST E R- B EYNZE- G A N D INGE L M U NST E R-A N S E G HEM. R R PGES-BEA N K EN BE R G H E-H EYST- COM I NES A ARMENT1ÈRES. CORRFSPONDANCliS. l*oper1n}ïlie. Prix moyen dit marché du 7 juin 1872. Froment, l'hecloütre26 23 Seigle'6 00 Avoine 8 30 Pommes de terre, les 100 kilog 10 00 !!eurre,le kilog. 3 CO lloiihlon,(es 50 kiloR. (Récolte 1871.). I 00 ei 00 LE de I.SHItEli (KUHYS). guéril plus rapidement Pt plus sürpmpnt que lons les moyens connus et praliqués dans la tliérapm- tique et cela de l'avis de inulps les atilorilés médicalps. la B»lHys!e p» lm on ai re, nième dans tin (Hal Irés avancé, la T iiliprpalosp, les CnJar- rlies dc l'eslomac et de* inlestins, l'Any- inie produite par des maladies perxistantes et par I'abns du mercure Ie Scorbiit. l'ÏBystérie. et la l'aiblesse conslHiitionncIle. Par Flacon, Fr. 1-80 c., avec Ie mode d'emploi. On pent le recevoir par caisses de quatre Hacons en s'adressant au Oépót sénéral du talt de» Steppe» (Kumys) 5 BERLIN, Gneisenaiislrasse, 7 ft'.-B. Que les malades cliez qui tons les re- mèdes employés jusqu'è cejonr sonl reslés infrtic- tlif.tix veuillent bien avrc une pleine confiance, tenter un dernier cssai au moyen du l-ait des Steppes. Ce remède est universelle- ment reconnu comme le plus efficace du monde. Toutes les maladies n'ont qu'une cause commune, savoir l'impureté du sang, lequel est la source de la vie. Oette irapureté est promp- i J tement rectifiée par l'usage des Pilules Hollowayqui agis- sent sur l'estomac et les intestins comme le dé- puratif par excellence, et qui, au moyen de leur» propriétés balsamiques purifient le sangdon- nent du ton et de l'énergie aux nerfs ainsi qu'aux muscles et fortifient le système entier. Cette médecine, mienx que toute autre, rétablit la diges tion. Elle opère de la faqon la plus saine et la plus efficace sur le'Foie et les Eeinselle regula rise les sécrétions, forüfie le sys tème nerveux et réconforteède corp9 entier.Mème les personnes d'une constitution la plus délicate peuvent essayer sans crainte aucune les pouvoirs curatifs et puissant9 de ee remède, en régularisant les doses sui^ant les instructions imprimées qui entourent chaque boite. La science médicale n'a encore produit aucun remède qu'on puisse comparer a ce merveilleux Onguent, qui s'assimile si bien avec le sang qu'il en devient réellement une partie intime il cicatrise toutes les partiqs malades et guérït toute espèce de plaies et d'ulcères. Ce célèbre Onguent est un curatif infaillible pour les scrofules, les tumeurs, les maux de jambes, les articulations contractées, les rhama- tismes, la goutte, la névralgie, le tic-douloureux et la paralysie. «e Tendent ehen le» Phnrtnaelen» S fr. SO e., S Ir. IS e. ei O fr. le P«l «a la Befte. Ponr la Vente en Krea,e'adre»acr ehez le pr»]trlétalre,le Pbotimbcr b OI.LO WAX, 244, strand, S Landrra. Cno 1.) DÉ POS és. Marche des Trains partir dis 1" OCTOBRE 1871', YPRliS COUUTRA1, INGKLV.UNSTliR, RuULliRS. Llü'll l ERVIiLUli, TllOUROUT et BRUGES. Hazebrotick (dép.) 8 20. 10.20. 0.00 4.05. 8 25. - Carstre ilén. 18.30. Ui.30. 4.15. 8-55. -Go dewaersvelde (ilép.) 8 4->. 10.40 o 00. 4.30. 8.45. Abeelé (dép.1 0.1O 11 07.0.00. .55. 9 lo s. POPERINGIIE (dép.)5.20 7.30.9.21.11.20.2.15.5.13 9 20. Vlamertingbe, 5 50.7.40, 9.29, 1 1.50 m. 2.23.5.25,9.30 s. YPRES, 5.40 7.50,9.59 m., 11.40, 2.56. 5.5o, 9-35 s. Cinnincs, 0 t.0, 0.00, 9.59 matin, 12.00, 2 50. 5.50 soir. - Wcrvicq, 0.00, li.08, 10.06 matin, 12 07. 3 05, 5 ab snir. Menin, 0.00, 6.18. 10.15 matin, 12 17, 5 15, 6 10 son-. - Wevelghem, U.00, 6 28. 10.24 maiin, 12.20, a 25, ö_2o snir. COURT RAI (arr.), 0 00, 6.40.10.55 mat., 12.35,5.35 0 O' s. COURTRAI (dép.), 8.J0. 10 45 m.. 12.45, 8.(5, 6.55.9 UÜs, llciile, 8.16 matin, 12.51. 7.01 soir. Lcndeledc, 8.25, 10.55 malin, 12.58. 5 25,7.08 soir. INGELMUHSTER (dép.)8.30,11.0n,1.04 oi .5 32./. 14.9.20 s. Iseghem,0.00,8.37,11.07 mat.,110,5.40 (lundi seulein), 7.20, 9.30 s. Rumbeke, 8.44, 11.14 matin. 1.17. 7.27 soir. ROULERS.8.50, 1 1.19 1.24,5 55 (Inndi senlem 1,7.33,9.55 Heverrn, 0.00. 8 53 malin, 1.29. 7 3b soir. Gits, O.oo, 9.00. 11.27 malin, 1.35. 7 45 soir. LICUTERVELUE(dép.), 5.10, 9.10, 11.34 mat., 1.45, 6 08, 7,51. 10 10 s. TllOUROUT (dép.), 5.17, 9.19, 11 41 m., 1.55, 6.15, 7.59 s. 7,edelgbem, 9.31,11.55 matin. 2.07, 8.11 soir. Lophem, 9.57, matin, 2.14, 8.18 soir. BRUGES (arr 9.45 matin, 12.05, 2 25. 6.57. 8 30 s. BRUGES (depart), 8.50 matin, 12.25, 5.10,6.40 soil'. Lophem, 8.39 malin, 12.54,6.50soir. Zedelgbem, 8.45 matin. 12 40,5.25, 6.56 soir. TllOUROUT (dép.) 8.57, 10.40. ni.. 12 55,5.54,7 08 s. LlCUTERVELUE(ilép.), 5.45,9 Oti, 10.50 mal., 1.03, 5 43, O.flO, 7.17 soir. Gils, 5.51, 9.12 malin,1.09, 7.23 soir. Beveren, 5 56, 9 17 inatin, 1.14. 7.28 soir. ROUI.ERS, 6.03. 9.24 in., 1.23,5.56. 7 38 s. Rninhekc, 6.08 9 29 malin, 1.28. 7.45 soir. Ise.gliem, 6 17, 9.59 m., 1.58 6.07,7.50 s. INGELMUNSTER (dép.) 6.24, 9 48 m. 1.47. 6.13 7.58. Lendeledc, 6.50 9.54 matin 1.53, 8.07 soir. Ilriile, 6 58, In 05 in., 2.02. 8.19 s. COURTRAI (arr.)-, 6.45, 10.10 m., 2.10. 6.30, 8 25 s. COURTRAI (dép.) 8.05. 10.45 ill., 2.36, 5 50, 8 35 s. Wevelghem, 8 5,10.55.Ü0 00 mal.. 2.46, 5.-40. 0 0d. 8 45s. Alexin, 8.24, 11.04. 00 00 matin, 2 57. 5 50,8.56.0.00 s.— Wcrvicq. 8.32, 1112, 00.n0 matin, 3.05. 5.58. 9.04, oO s. Homines. 8.39, 11.19, 00.00 inatin, 5.14, 0.06. 0 00,9.12s, YPRES, 6.50, 9 05, 11.45 matin, 3.50. 6.32. 8.50.9.38 s. Vlamei tmglie, 6.57,9 12. 11.52 in 5.47 6.39.9.00,9 44s. POPER1NGHE (arr 9.57, 9.20, 12.05, malin, 4.00, 6.52 9.15,9.55 soir. Abeele (dép.) 7.28.0.00. 12.20.4.13 7.07.Godevvaers- velde (dép.) 7.39. 0 00. 12 51. 4.24-. 7.18. Caestre (dép 7.50.0.00. 12.41. 4 34.7.28. Hazebrotick (arr.) 8,00. 00.00. 1.00. 4.45. 7.40. IDmbrnnclienienls. THOUROUTW'fóp.) 5.50. 9.20. m.,2 00.8.05, s.— Wynen- daele, 5.59. 9.27, m., 2.07, 8.12.S. Ichteghem, 5.47. 9.53, m., 2.13, 8.18 s. Eerneghem,5.56. 9.59, m., 2.19, 8.24, s. vioere, 0.05, 9.45. m., 2 24, 8.29, s. Ghislelles. 6.11, 9 50, m.. 2.50, 8 35, s. Snaeskerkc, 6 20, 9 56. m., 2 56, 8.41, s. OSTENDE(«rr.), 6.30, 10.05, mat., 2.45, 8.50 s. OSTENDE (dép.). 8 00. 9.20 m 12.00. 6.15 s. Snaes kerkc, 8.09, 9.35 in., 12.09. 6.24 s. Ghislelles. 8.15. 9 50 in.. 12.15, 6.50 s. Moere, 8.21, 9 58 m., 12.21. 6.36s. Eerneghem, 8.26 10.05 m., 12.26, 6.4i s. Iclileghem, 8 32. 10.13 m 12 32.6.47 s.Wynendaele. 8.38, 10 18m., 12.58. G.55 soir.TllOUROUT (arr.) a.45, 10.25. m„ 12.45, 7.00 s. LICHTER VELDE (dép). o.50. 9.15 m 1.50 7.54 s..— Cortemank, 6.41. 9.26 in., 2 00. 8 04 s. Ilandzaeme, 6.47, 9.32 m., 2.05. 8.09 s. Zarren. 6.53, 9.58 m. 2.11, 8.15s. Eessen,7 01. 9.46 m.. 2.19 8 22s - Dix- mnde. 7 11. 9.36 m., 2 29. 8 32 s. Ooslkeike, 7.26. 10.05 m.. 2.57, 8.40 s. Ave-Cappelle. 7.50 10.15 in.. 2.45, 8.48 s. Furnes. 7.46. 10.50 m.. 2.59, 8.38 s. Adinkeike, 7.56. 10.40 m., 5.10, 9.08s. Ghyvelde. 8,lo. 10.52 m., 5.23,9.20 s Roosendael, 8.20. II 00 m.. 5.31. 9.30 S. DUNKERQUE (arr 8.30, 11.1U m.. 3 40. 9.40. s. DUNK.l-.RQUE (dép.). 6.45. 10.53 m., 3 45, 5.00 s. Rosendael, 6.53. 10.43 m.. 3.53, 5.08 s. Ghyvelde, 7.06. 10.57 m .4 06,5.21 s. Adinkeike. 7.55, 11.25 m., 4.28, 5.49 s. Furnes, 7.47. 11.40 inatin. 4 37, 5.39 soir. Ave-Cappelle. 7.57. 11 50 m.. 0 00. 6.09 s Ooslkeike, 8 07. 12.00 m.. 0.00, 6.19 s. Dixmnde. 8.20 m.12.15, 5.00, 6.52 s. Eessen.8.25 m.. 12.1 8,0 00. 0.57 s Zarren, 8.33, 12.26 m., 5 10, 6.45 s.— Ilandzaeme, 8.39. 12.32, m.. 5.15, 6.51 s. Cortemarek. 8.45 m.. 12.58, 5 20, 0 57s. LlCnTERYEI.DE (arr.).8 57 m., 12.50, 5.50.7.10 s. DIXMUDE (dép.) 10.00 m.,2.33. 0 00, 8.37, s. Pervyse, 10.13 m. 2 48, 0 00. 8.48s. Rnmscapelle, 10.21 m.. 2.56, 0 0C. 8 56 s. NIEUPORT, ville (dép 0 On 10.25 m., 5.10, 0 00. 9.00 s.Nieuport. bains (arr.) 0 00. 10.50 m.. 3 05 NIEUPORT, bains (dép.). 0 00. [_0.40 m., 4.15. 0.00. 0 00, s. N'enport, ville, 7.45, 11 35 malin. 4.25. 0.00. 00 0 soir. Ramscapelle, 7.49. 11.59 in., 4.99.0.00 s. Per-*- vyse, 7.57, 11.47 m., 4.57, 0 CO, s. - I)1X>1UDE (arr.) 8.10, 12.00 m., 4.50, 0 00 s. ROUTERS (dép.) 9.50 malin, 1.40.7.55 s. iHoorslede-Pas- schendaele, 9.48 m., 1.58.8.13 s.— Zonneheke, 9.57 m., 2.07, 8.22 s. YPRES (arr.) 10.10 m., 2 20, 8.55 s. YPRES (dép.) 7.55 m., 12 35, 6.40 Zonneheke.8 07 m. 12.47, 6.52 s. - Moorslede-Passchendaele, 8.17 m., 12 57, 7.02 s. ROULERS (air.) 8 40 m.. 1.15, 7.20 s. INGELYUNSTER (dép.) 5.25,9.46 m.,.1.50, 4 50, 8 00 s. Meulelieke. 5.56, 9.55 m., 2.00, 5.10. 8.10 s. Thielt, 5.49. 10.04 m.. 2.10,5.40, 8.20 s. Aerseele, 6 00,10.10 m2.24, 5,52, 0.00 s Grammene, G 09. to.21 m., 2.52. 0 00 s. DEYNZE 6.19.10.34 in..2.45,6.10, O 00 s.-GANU(ör/-.)6.49, 10.58 in.. 5.15 s. GAM) (dep.) 7.11, 11.30 m 4 38 s.— DEYNZE 7.42, 9.10, m 12.05, 5.10, 0.00 s. Grammene, 7 48 m., 12.13, 5.18, il.OO s. Aerseele, 7 55, 9.30 m., 12.20, 5.25.0.00 s Thielt, 8 07, 10.06 m., 12.35, 5.40. 8.4b s. itleiilebeke 8.17. 10.25 m., 12.45, 5.50. 8.55s.— INGELMUNSTER arr 8 27,10.35 m., 12.55, 6.00,9.05 s. I iind.tier. 2 00 4.40 7.40 2 03 4 45 7.45 2 10 4 50 7.5(1 2.50 5.10 8.00 INC ELM UN ST EU (dép.6 10 m.. 12.35, 6.10 s. - Ooslinos- lieke, 6.22 m.. 12 45. 6.s0 s. Wielsbeke, 6 28, m.. la.Hi 6.26, s. Waereghem. (arr.) 6.55. m„ 12.57,6 31 s! Waereghem (dép 6.42m., 1 05 6.35s. Ileirweg, 6 50 m 1.13. 6 41 S. ANSEGHEM. (arr.)7.0" m., 1 20 6 Vo s ANSEGIIEM (dép. 17.45 m..2.10. 8.05. s. Ueirweg, V54 m.. 2.18, 8 13 s. Waereghem. (arr.) 8.02. m., 2 28, 7 48 s.' Waereghem. (dép.) 8 04, m., 2.35. 8 35. s Wielsbeke*. 8 09. in.. 2 40, 8 42 s. Onslrnoseheke. 8 13 m 250' 8.50 s. - INGELMUNSTER arr.) 8.23, til.. 3 OO. 9 O0 s BRUGES (dép.)7.20. 0.(0,10.50 in.. 2.40. 7.25 0.00, s. Bruges (bassin) 7.24. 10 54 in.. 2 44. 7.29. o.Oo's. Dlidzeele 7.54. 11.04 m 2.54 7 39. 0 00 s. I isseweglie 7.42 11 12 m., 5.02. 7.47. O.OO. s. Blankeolierghp 8 0(1 00 06.11.20 in,, 5.20. 8 o5 O.OO. s. - HEYST (arr 8 15 00 00 00. 0 m.. 3.35. 8 29 s IJEYST (dép 6.05. 00.00,11.15 m.. 0.00.5 30 0.00 s., Blankenberglie (dép 6.30 9 15 11 45 in.. 0 0j 6 00? 0.00. s. l.isseweglie 6 36. 9 23 11.65 m.. 0 00. 6.08 s" Dlidzeele 6 46 9 51 12.01 in. 0.00. C.1«.s.— Bruges (lias- sin) 6 56 9.41. 12 11 m.. 6.26 s. - BRUGES (arr.) 7 00 9,45. 12.15 in 0 00 6 30. O.00. s. Mercredi Armentiéres (dép.) 7 55 10.15 Houplines 7.40 lo 20 Warnelon. 5.50 8.15 10 49 10 5(1 2 40 5.Ï0 6.30 8.10 Comlnes (arr.) G 00 8.25 11 00 2.50 5.30 6.40 8.20 Mercredi Lund.Mer. Comines (dép.) 6.15 8.40 12 05 5.30 9 10 6.08 fl 08 Warnelon— 6 25 8 47 12.15 3.40 9.20 6 18 6 18 (a.rr.) 6 35 8 5fi 12.25 5 50 6.26 (dép.) 6.40 8 58 12.3d 5.55 6 28 Houplines (hr= fr.) 6.4» 8.55 |2 50 5 55 6.28 Armentiéres (arr 6.45 9 00 12.55 4.00 6 53. COURTR A1 (dep.) 6 47. 10 45 m.3.49, 6.42 s BRUXELLES (arr.) 8.43. 12.54,3.35, 9 10. BRÜXELLES (dép 5 35. 8.45, 12.25, 5.15. 6 30 COURTRAI (arr 8 00. 10 56.2.30,7.50 8.2o BRUG ES (dép.) 5.16, 7.13, 7."8, 10.08, 12.43,3 27 6 43 BRUXELLES arr.) 7.09, 9.10 10.45,12.5s, 3.52 5 18 9 15 BRUXFLLES(dép.) 7.25, 8.10. 10.50,11.20 5.10, 5 oo' 5 57 BRUGES (arr.) 9.24, 10 50, 12.36, 2 57. 5.08, 7 28 8*3-9 UAZEIiR0UCK(dep.)8 15, 11.12, 2.55. 8.20. CALAIS (arr.) 10.0a. 12.20. 4 45, 10 10. CALAIS (dép.) 6.15, 10 00, 12 51. 2.0n, 5.55. IIAZEBROUCK (arr 8 00, 11.45, 2.05. 4 35 8 OO CQURTKAI (dép.) 7. lb. 10 42, 2.55, 5.31, 8.3ó! TOURNAl (arr.) 8.03, 11.27. 5.23, 6.19, 9.54. LILLE (arr )8.39, 11.44. 4 00,6.319.54. TOURNAl (dép 5.55, 9.02,11.34, 2.50. 5.50,8.28. LII.LE (dép.)5.50, 8.50. 11.05, 2.20, 5.-30. 7 55. COURTRAI (arr.) 6.44, 9.54, 12.38, 5.47. 6.41, 9.14, COURTRAI (dép 6.49, 9.59, 12 41, -3.47, 6.44 GAND (arr.) 7.59, 11.12, 1.53, 4.55.7.54. GAND (dép.) 6.0(1, 9.28, 1.20. 4.16, 7.1b. COURTRAI (arr.) 7 12. 10 40, 2.32, 5 28,8.28. Nota. Par les trains par I ant de Bruxelles it 8.45 et 12.25 et d Hazebrouik 5 8.20 et 4.05, le trajet entre Hazebrotick ft Bruxelles est direct, sans changement de vqilures. Le Touquet Saint-Josse-ten-Noode. - Typ. V. VERTENEUTL, 2, rue de 1'Alliance, et 63, rue Traversière.

HISTORISCHE KRANTEN

L’Opinion (1863-1873) | 1872 | | pagina 4