Briqueteries Mécaniques "Le Progrès Prix hors concurrence. SOCIETE ANONYME DES PLOEGSTEERT, (près Gare Le Touque!) ro 99 Spécialité de briques sablées mécaniques et la main pouvant concurrencer en prix et en beauté avec les produits étrangers. Tél. Com nés 129. Administrateur Délégué R. De Sruyvv 27, Chaussée de Bruges, Ypres, Exploitation génér; le des terres briques réputées de Fioegsieert. Fabrication de brique.; ordinaires admises Tes grandes administrations. Briques de façades en tous formats et couleurs (naturelles). ECOLE DE MUSIQUE Résultats des examens Année 1933-1934 SOLFEGE (Garçons) Division primaire, section A Points gagner 16 Points obtenus 1} 1/5 Vandecasteele Goston 14 1/5 Loosvelt Roger 14 Garrein Daniel, Moerman André, Ossieur Etienne >13 1/5 Janssens Jacques, Logie André 13 Clays Roger, Riquiere Roger 12 Ollevier Lucien, Pien Jean, Vanheule Arthur, Blanckaert Roger, Duthoo André, Heughebaert André 11 1/5 Maerten Paul 11 Catry Lucien 10 1/5 Da vid Raoul, Grillet Paul, Duhameeuw Jac ques 10 Landerwyn René, Catry Guido, Duthoo Jean 9 1/5 De Jaegher Ar mand 9 Chauvet Roger, Dehaeck André, Desramault Willy, Dael Edgard, Loosvelt Daniel, Pickel Raphaël, Van Gheluwe Wil ly, Victoor Michel, Verschoot André, Ver- schoot Antoine, Andries Paul, Braem Geor ges, Fischer Bernard, Horrez César. Division primaire, Section B 1. mention honorable avec grande dis tinction Devos Julien, Stals Willy. 1. mention honorable avec distinction Wil- dermeersch Joseph, Ameele Raymond, Buys- se Daniel, Coffyn Roger. 1. mention honorable Bouchert Gérard, Delahaye Ro bert. 2. mention honorable Gits Pierre, Ossieur Raymond, Andries Roger, Defever Roger, Coppejans Edgard, Stals Raoul. Sont admis passer Devers Emile, De- vries Joseph, Desramault Roger, Bastil Ju les, Opdebeeck Frans, Scheire Alberic, Boele Raymond, Desramault Joseph. Division Moyenne 1. mention honorable avec distinction Merlevede Fernand. 2. mention hono rable Michiel Prosper, Lelong Edouard, Michiel Roger, Vandepitte Jean. Division Supérieure Section A 1. mention honorable Van Puyvelde Constant. 2. mention honorable Fiers Hubert, Huberty Alexandre. Sont admis passer Van Nieuwenhuyse Roger, Meul Pierre, Cardoen André. Du ision Supérieure Section B Accessit Van de Voorde Abdon. Solfège - Demoiselles Division Primaire Section A Points gagner 16 15 1/2 Huberty Aline, Gillebert Yvonne. 15 Démarré Maria, Démarré Irma, Ver- meulen Julia, Vermeulen Germaine, Viaene Solange. 14 l^> Cock Yvonne 14 De- ruyttere Godelieve, Casier Monique, Van Hee Léna, Verhelst Suzanne 13 y2 Neys- sens Alice 13 Duprez Simonne 12 Vermeersch Julia, Hoflack Yolande, Van- dehende Jenny, Calus Yolande 11 Leyns Jeanne 10 Van Ryckeghem Thérèse, Rotsaert Cécile, Scrive Léa, Breyne Valen- tine 9 Gheerardyn Clara 8 Gadeyne Simonne. Division Primaire Section B 1. mention honorable avec grande dis tinction Vanderkerckove Maria. 1. men tion honorable avec distinction Cardinael Jeanne. 1. mention honorable Loose Lucienne, Gillioen Cécile, Deuriese Marie- José. 2. mention honorable Verdruye Agnès, Slembrouck Marie-Thérèse, Lauwers Suzanne, Defever Marie-Louise, Ferrier Jeanne, Wittlock Léonore. Sont admises passer Verdruye An toinette, Slembrouck Godelieve, Myngheer Alice, Desramault Denise. Divison Moyenne 1. mention honorable Steyaert Bertha, Merlevede Denise, Cambier Lucienne. 2. mention honorable Van Gheluwe Irène, Denys Albertine, Boudry Jacqueline, Deha- che Denise, Desramault Godelieve, Dela- haeye Marie-Jeanne, Verfaille Elisabeth, Banckaert Denise. Sont admises passer Provoost Geor- gette, Knockaert Alice, Neyrinck Irène, Den Exter Elisabeth. Division Supérieure Section A 1. mention honorable Buysse Marie-Ma deleine, Mattelaer Lucie. 2. mention ho norable Gaimant Yolande. Admise passer Dehaeck Marie-An toinette. Division Supérieure Section B 1. prix avéc grande distinction Blanc kaert Alice. 2. prix avec distinction Masquelier Paule. 2. prix Dethoor An toinette, Couttenier Marie-José. Répéti tion du 2e prix Moeau Irène. Accessit Mahieu Renée, Pien Gaby, Pick Denise, Soete Marie-Thérèse. Répétition d'un accessit Calus Jeanne. Instruments vent Clarinette Division Primaire Ire Année 1. mention honorable Vandevoorde Ab don, Meul Pierre. Divison Supérieure Accessit Vermeulen Maurice. Intsruments cordes Violoncelle et Alto Division Primaire 2e Année le mention honorable avec distinction Dethoor Antoinette. 2. mention hono rable Wenes Martha. Violon et Alto Divison Primaire 2e Année 1. mention honorable avec grande dis tinction Huberty Alexandre. Violon Section Préparatoire 2. mention honorable Fiers Hubert, Cardoen André. Division Primaire Ire Année 3. mention honorable Wenes Margue- CHANT Accessit Cousin Gaston. MUSIQUE DE CHAMBRE 2. prix avec distinction De Joaghe Ma deleine. 1. Accessit Sauvage Béatrix. HARMONIE Division Primaire 1. mention honorable avec distinction Sauvage Béatrix. 1. mention honorable Blanckaert Alice. Division Supérieurs 1. prix Brouck Laura. Distinctions obtenues par les Anciens élèves de l'école de Musique 1. Au Conservatoire de Bruges Flûte Répétition d'un second prix Goffyn Fernand. Piano lr prix avec distinction Duponselle Germaine. 2. Au Conservatoire Royal de Musique Gand Chant lr Accessit Mlle Verhack Irène. 3. Au Conservatoire Royal de Musique Bruxelles Musique de Chambre lr Accessit Le- gley Victor. Alto 2e prix avec distinc tion Legley Victor. Contrepoint lr prix Legley Victor. rite. 1. rèse. Division Moyenne 2e Année mention honorable Masquelier Paule. Piano Division Primaire 2e Année mention honorable Pick Denise. Division Primaire Ire Année mention honorable Soete Marie-Thé- Division Moyenne Ire Année 1. mention honorable, avec distinction Van Puyvelde Constant. Division Supérieure lr prix Sauvage Béatrix. 2e prix avec distinction Blanckaert Alice. 2e prix Mahieu Jeanne. Etude du Notaire Albéric LAUWERS YPRES. Vente de la main la main I. D'une belle MAISON DE MAITRE située Ypres, 33, rue d'Elverdinghe avec porte cochère, garage, cour et jardin et toutes les installations modernes. Libre le lr octobre. IL BELLE PROPRIETE Ypres, 10, B. Maréchal French, d'une superficie de 870 m2, pouvant servir pour commerce, garage, etc... Libre d'occu pation. Bll

Le Sud (1934-1939) | 1934 | | pagina 10