Tennis Bien s'amuser, bien manger, bien >rmir. voilà ce qu'il faut pour la santé des gosses. - ,DE DE OOIEVAAR Grands Magasins. - Ameublement et Literie Wervicq Faites votre choix, les lits d'enfants sont actuellement beaux, solides et bon marché. Madame, vous avez intérêt choisir un lit pour votre bébé, dès sa naissance. C'est très sain pour votre enfant. C'est si facile pour vous. Et d'ailleurs cela vous épargne beaucoup d'argent. A partir de fr. 115,vous trouverez un choix splendide de lits d'enfants. La qualité en est très bonne et ces petits lits garnissent merveille. Allez donc voir la collection complète de lits d'enfants aux grands magasins DE OOIEVAAR. Vous y serez conseillée dans votre intérêt. Vous y serez reçue aimablement. Rien ne vous y oblige d'acheter. LE SUD, dimanche 24 (mai 1936.' vont avec le Frick pourchasser les «lea ders A Amiens, nous notons les passa ges suivants le groupe Vervaeke F. a deux minutes de retard, le grand groupe trois minutes. Le grand groupe fait un effort su prême et un peu au-dessus d'Arras nos gaillards prennent le deuxième groupe sous leur contrôle, qui néan moins ont maintenant 2 m. 40 de re tard sur les fuyards. Sous la pression continuelle des fuites répétées le grand groupe tombe en miettes. Les positions sont alors les fuyards, suivis de huit hommes, un groupe amené par P. Maes et Levae le paquet suit 500 m. A DOULLENS le groupe deux a re joint les leaders et vingt-deux com mence la montée. En haut, F. Ver vaeke (le contraire serait étonnant) empoche la prime. Demuysere conti nu un bon train Sur les pavés, fatals tant de cou reurs, Félicien Vervaeke double les coups de pédales et s'enfuit. Le Me- ninois est obligé de se contenter avec une cinquantaine de mètres et après quelques instants est rejoint. A peine est-il en compagnie qu'il refile ayant comme suiveur Legrand. Cette escapade se produit Béthu- ne et une quinzaine de kilomètres de kilomètres de Lens le duo avait une avance d'environ 1 m. 30. Mais Lens le grand groupe absorbe tout simple ment les duettistes. Quand nous arrivons Carvin tout est nouveau sens dessus sens des sous et le classement ce fait comme suit Heirnaert 20 sec. sur Buyck 30 sec. suivent Ghesquière, Van Ise- ghem, Demuysere et Declercq. Mais pour la tantième fois tout se remet en ordre. Félicien Vervaeke attrape le coup tellement redouté des cyclistes, le coup de marteau En rang serré la troupe se dirige vers l'arrivée. A Lille tout est de nouveau pêle-mêle et c'est Heirnaert qui y ar rive seul ayant 30 secondes d avance sur Ghesquière, suivi de Legrand, Van Izeghem, Demuysere les frères Ver- vaecke se partagent la 1 1 me et la 12me place. Cette épreuve a été mon avis, une des plus belles courses qui a ja mais été courue. Ce fut une suite inin terrompue de fuites ,échappades, chas ses, bref tout ce qu'une course devait posséder pour être intéressante et pas sionnante. Malheureusement F. Vervaecke par ses nombreux efforts a dû en subir les conséquences. Ghesquière a été particulièrement régulier, jamais je n'ai pu le voir si sûr de lui Il a vraiment retrouvé sa forme. Cette course fut d'une rare puis sance. Et. Demeere. p m L'éliminatoire de l'Espérance a été favo risée par un temps superbe. Nous en donnons d'autre part les résultats pour la région des Flandres. Quant aux interclubs de nombreuses in scriptions étaient l'agenda de l'Ascension. Voici les rencontres inscrites pour ce week-end Dames Division IV A samedi 23 mai 14 heures. Etoile T. C. contre L. T. H. C. de Bruges St Georges T. C. Courtrai contre Termonde. Division IV B-Alost sports contre Ommium T. C. T. C. Brugeois contre T. C. Hamme. Messieurs Division III dimanche 24 mai 10 heures A. A. La Gantoise contre T. C. Brugeois Excelsior T. C. Courtrai contre St-Georges T. C. Courtrai Division IV A L. T. H. C. Bruges contre St-Georges Courtrai T. C. Brugeois contre T. C. Wetteren. Division IV B T. S. de St-Nicolas contre T. C. Audenardais A. A. La Gantoise contre La Panne T. C. Hamme contre T. C. Yprois. Division V Gand-Sud T. C. contre Alost sports Etoile T. C. contre T. C. Wet teren T. C. Brugeois I contre Omnium T. C. LE TOUR REGIONAL DES FLANDRES DE L'ESPÉRANCE. AU L. T. H. DE BRUGES DAMES Premier tour Mlle Proot M.-L. bat Mlle Keymolen G., 6-2, 6-2. Mme Droulans R. bat Mlle Philips L., w.-o. Mlle Claerhout S. bat Mlle Vryghem CC., 6-1, 6-2. Mlle Simar M. bat Mlle Van Praet L., w.-o. Mlle Hendrickx L. bat Mme Van Brante- ghem, w.-o. Mlle Ghyoot A. bat Mlle Seeuwen M., w.-o. Mlle Adam son J. bat Mme Van den Hecke M.-Y., w.-o. Deuxième Tour Mlle Claerhout passe par w.-o. Mlle Simar bat Mlle Hendrickx, 6-2, 7-5. Mlle Adamson J. bat Mlle Ghyoot, 6-1, 6-1. Mie Proot bat Mme Droulans, 6-4, 6-4. Demi-finales Mlle J. Adamson bat Mlle Simar, 6-3, 6-1. Mlle Proot bat Mlle Claerhout par 6-4, 3-6, 6-4. Finale Mlle J. Adamson bat Mlle Proot par 6-4, 6-0. MESSIEURS Premier Tour Carlier J. bat Verslot A., 7-5, 6-3. Steinbach M. bat Sofer L., 6-2, 6-3. Boone A. bat Callebaut G., w.-o. Lagae J. bat De Veylder J., 6-0, 7-5. Carlier L. bat Paduwat J., 6-3, 6-0. de Boesinghe L. bat Van Haver R., w.-o. Van Hoeck G. bat Cooremans P., 6-3, 6-4. Galet J. bat Belpaire R., 6-3, 6-4. Schotte P. bat Cool R., w.-o. Deuxième tour Boereboom A. bat De Deken F., w.-o. Carlier J. bat Willemsen A., 4-6, 6-1, 6-1. Steinbach bat Boone, 6-2, 6-1. Lagae passe par w.-o. Schotte bat De Waele A., w.-o. Morel L. bat De Herde R., w.-o. L. Carlier bat de Boesinghe, 6-1, 6-6. Galiet bat Van Hoer, 6-3, 9-7. Quarts de finales Morel bat Schotte, 6-2, 7-5. Boereboom bat J. Carlier, 6-0, 6-3. Lagae bat Steinbach par 7-5, 3-6, 10-8. L. Carlier bat Gallet par 6-8, 6-0, 6-1. Demi-finales Boereboom bat Lagae par 4-6, 6-2, 6-2. L. Carlier bat Morel par w.-o. Finale Louis CARLIER bat BOEREBOOM par 7-5, 1-6, 6-1. Les match es de barrage Chez les messieurs, Morel ayant déclaré forfait, on ne fait pas disputer de match. Les trois qualifiés sont CARLIER Louis BOEREBOOM SIMAR. Chez les Dames. Mlle Simar bat Mlle Claerhout, 7-5, 2-0 abandonné. Sont qualifiées Mlle ADAMSON Jenny Mlle PROOT Mlle SIMAR. T2 (films Gevaert) ôievaar 21. Rue de la Cigogne

Le Sud (1934-1939) | 1936 | | pagina 13