COMMUNE DE TV4RNETON. COMMUNE DE MESSINES. 5 Lot. - Ily ares ,60 centiares de présitué YVylschacle tenant du levant le pré des en- fans de Neckcre de midi et couchant la terre de De Coninck-Delbccke occupé par Jean-Bap tiste Couvreur. 6 Lot. 3g ares go centiares de labour, situé Wytscliaele tenant de levant et inidi le labour et pré occupés par Goudtzeune oc cupé par la veuve de François Carninael. 7 Lot. - 6g ares, 70 centiares de labour situé YVytschaele tenant de couchant au pavé de YVarnélon Y près et de nord le che min d'Hollebeke, occupé par Jean - Baptiste Vlaeminck. 8 Lot. - a2 ares de pré situé Warnélon tenant de levant le sentier de Messines la hutte, de midi le pré de Louis Vandccastelle, de cou chant le pré de monsieur Caprun et de nord le ruisseau la douve occupé par la mortuaire de Louis Vandecaslelle. g Lot. - 4a ares, go centiares de labour situé Messines tenant de levant la terre de l'hospice, de midi et couchant le ruisseau, occupé par la mortuaire de Louis Vandecaslelle. 10 Lot. 06 ares, 5o centiares de labour situé Messines tenant de levant le train de chariot, vers le chemin de Neuve-Eglise, de midi le sentier vers Neuve-Eglise', et de cou chant le lot suivant, occupé par FicrrcDelobel. 11 Lot. o4 ares, 80 centiares de labour si tué Messines tenant de levant le lot précédent, de midi le dit sentier et de couchant le suivant occupé par Jean-Baptiste Van El»!. 12 Lot. - og ares de laliour situé Messines, tenant de levant le lot précédent, de midi le dit sentier et de couchant le suivant uccupé par Marie-Anne lieughebaert veuve d'Ambroisc Descamps* 13 Lot. i5 ares, 20 centiares de labour situé Messines, tenant de levant le lot pi cèdentde midi le dit sentier et de couchant le suivant occupé par Barthelemi lieughebaert. 14 Lot. - 10 ares 60 centiares de labour situé Messines, tenant de levant le précédent, de midi le dit sentier et de couchant le suivant, occupé par Pierre-Joseph Bonduefossoyeur. 15 Lot. - ig ares de labour, situé Messines, tenant de levant le lot précédent de midi le dit sentier, et de couchant un sentier au de là le vingt-sixième lot ci-après occupé par Jean- Baptiste Bondue. 16 Lot. - 20 ares, 5o centiares de labour situé Messines tenant de levant le train de chariot vers le chemin de Neuve-Eglise, de midi les lots 10 14 inclus, de couchant le lot précédent et de nord Te suivant, occupé par Pierre Houcque. 17 Lot. - 20 ares 80 centiares de labour situé Messinestenant de levant le dit train de chariot de midi le précédent et de nord le suivant, occupé par Louis Descams. 18 Lot. - ig ares a5 centiares de tabouret peu de pré, situés Messines tenant de levant le dit tram de chariot, de midi le précédent et de nord le suivantoccupés par Pierre Houcque. ig Lot. - 20 arcs 25 centiares de labour et un peu de pré, situés Messines, tenant de levant le dit train de chariot, de midi le pré cédent et de nord le suivant, occupés par Pierre Houcque. 20 Lot. - ig ares 20 centiares de labour situé Messines, tenant de levant le dit train de chariot de midi le précédent et de nord le suivant occupé par Pierre Goethals. 21 "Lot. - i3 ares de labour, situé Messines, tenant de levant le dit train de chariotde midi le précédent et de nord le suivant occupé par Jean Plamont. 22 Lot. - i5 ares 5o centiares de labour situé Messines, tenaut de levant le dit train de chariot de midi le précédent occupé par Pierre Deduytschaever. 25 Lot. - 16 ares 5o centiares de labour, situé a Messines, tenant de midi le précédent et de nord le chemin de Neuve-Eglise, occupé par Louis Ghesquière. 24 Lot. 5g ares 80 centiares de pré situé Mcssiûes tenant de levant les cinq derniers lots précédents de midi le lot suivant sur laque et de nord le dit chemin de Neuve- Eglise occupé par Pierre Houcque. 25 Lot. - 3g ares 25 centiares de labour situé Messines tenant de levant les lots j5, 17 et 18, de midi le lot suivant séparant sur deux hallots, do couchant les prés de De Coninck et Gonibert et de nord le pré précédent oc cupé par Pierre Houcque. 26 Lot. - 42 ares, 60 centiares de labour situé Messines, tenant de levant un sentier, audelà le quinzième lut, de midi le sentier vers Neuve-Eglise et de cbouchant le pré suivant occupé par Pierre Houcque. 27 Lot. - 45 ares, 71 centiares de pré situé h Messines tenant de levant le lot précédent de midi le sentier vers Neuve-Eglise de cou chant un ruisseau et de nord le pré de De Coninckoccupé par Pierre-François Dicryck. 28 Lot. - Un hectare, 32 ares de terre labour, situé Messines, tenant de levant et de nord le pré de l'hospice de midi le lot suivant sur laque et encore de midi la terre de monsieur Ktinoif, et de couchant le dit hos pice occupé par.Marianne Cadet veuve de Fran çois Plamont. 2g Lot. - 7g ares, 10 centiares de labour, situe Messines tenant de levant et midi la terre de l'hospice, de couchant la terre de monsieur Khnoff et de nojM ,1c lot précédent sur laque, occupé ainsi que le lot suivant, par Louis Coppin. 3o Lot. Un hectare, 10 ares 70 centiares de labour et pr.é, situé Messines tenant de levant les terres de Coppin et le sieur de Saint- Martin, de midi le pré "et le labour du dit hospice de couchant le pré du même et de nord la terre de monsieur KlinofT et la pâture de Tibaux occupés comme dit est par Coppin. 5r Lot, 6g ares, 80 centiares de pré étant la moitié en commun avec l'hospice proprié taire de l'autre moitié situé Messines, te nant en total de levant le labour du dit hos pice de midi le pré de François Bondue, de couchant le labour et bois de la fabrique et de nord le bois de l'hospiceaprès la veuve Delobeloccupé ainsi que les quatre premiers lots suivants par Ignace Dierjck. 52 Lot. - 12 arcs 5o centiares de labour situé Messines tenant de midi le lot précé dent et le'dit Bondue, de couchant le ruisseau et de nord l'hospice, accupé par Ignace Dieryck. 33, Lot"."- 34 ares, 70 centiares de labour, situé a Messines, tenant de levant etcouchant monsieur Deflorisone de midi le grand chemin de Messines Armentiéres occupé par le dit Ignace Dieryck. 34 Lot. - Si arcs 4» centiares de labour, - situé Messines, tenant de levant un ruisseau, de midi la terre d'Ignace Dieryck de couchant la pâture de monsieur Deflorisone occupé par le dit Ignace Dieryck. 35 Lot. - Neuf arcs 80 centiares de bois étant une partie triangulaire situé Messines tenant de levant le ruisscan et de nord mon sieur Deflorisoneoccupé par le dit Ignace Dieryck. 36 Lot. - La moitié en commun avec l'hos pice de Messines propriétaire de l'autre-urtnfié de 60 centiares ae fonds-bâti situé Messines, tenant de levant la rue dite ganze-straetje et de nord le marchéoccupé par le sieur Charles Baelde qui la maison y existante appartient. 57 Lot. - La moitié en commun avec le dit Hospice d'un are, 4° centiares de fond-bâti et jardin-potager, situés Messines tenant de levant ladite ganze-straetje et du lot précé dent, occupés par Jean Paulin Lecompte qui la maison deux demeures y appartient 58 Lot. - La moitié en commun avec le dit hospice d'un are 20 centiares fonds-bâti et cour situés Messines tenant de midi le vieux cimetière, occupés par Norbert Couvreur qui la maison y existante appartient. 3g Lot. - Cinq ares 14 centiares de fonds- hâti et jardin-potager situés Messines tenant de nord au grand marché occupés par P ierre- Jcan Victoor qui la maison y existante ap partient. 40 Lot. - Dix ares 5o centiares de fond- bâti cour et potager situés "Missincs te nant de midi le grand marché et de couchant le cabarét la couronneoccupés par le sieur Pierre-François-Jacques Coisne, qui la maison et édifices y existants appartiennent. 41 Lot. - Sept ares, de fonds-bâti et potager situés Messines tenant de levant la rue de gand et jde nord le lot suivant, ooeupés par Louis Descamps-Declercq qui les deux de meures y existantes appartienent. 42 Lot. - Six ares 80 centiares de fonds- bkli et potager Situés Messines tenant de levant la rue de gandoccupés par le sieur Charles Decopinck-Dieryck et consorsqni la maison y existante appartient. 43 Lot. - Quatre aren 4' centiares de fonds- bâti situé Messines tenant de levant la rue dite slyp-straete et de nord le fonds de la veuve et enfans de Louis Dobricourt occupé par Marie-Josephc Woussen veuve du sieur Séraphin Belpaire aux héritiers duquel la mai son y existante appartient. 44 Lot. - Une petite portion de jardin-potager dont la grandeur est inconnue enclavée dans la propriété de monsieur Romain Delobelsitué Messines tenant de levant la rue dite korte-maeye-straetoccupé par le méine De lobel.

Le Propagateur (1818-1871) | 1837 | | pagina 3